Baekhyun avait vraiment quitter le groupe mais il voyait quand même les garçons. Il est maintenant policier et il adore sa.
Julie travail toujours dans le même magasins pour animaux. Elle n'a pas changer.
Bae faut des études pour être avocat. Il rêvait d'être avocat.
Hae-Jong elle était encore au lycée elle voulais être idole. Elle était dans un lycée spécialisé dans le chant la danse et le rap. Elle préfère le chant. Elle avait une belle voix et son père était content qu'elle fasse le même métier qu'il avait fait.
Quelque années plus tard
Hae-Jong:J'ai été prise!!!!
Julie:c'est vrai?*dit elle en souriant fière de sa fille*
Hae-Jong:oui!!demain je rencontre les autres personnes qui feront partie de mon groupe
Hae-Jong à passer une audition à l'agence YG Entertainement. Elle avait très peur d'être ridicule devant les juges mais tout c'est bien passer et elle en était contente. Elle pensait pas qu'elle allait être prise. Son rêve viens de se réaliser.
Le soir même elle raconta tout à son père qui était vraiment contente pour elle. Ils avaient tous fêter sa au restaurant.
Ma belle petite famille au complet ou pas.
Julie:j'ai une annonce à faire
Baekhyun Hae-Jong et Bae la regardaient perplexe.
Julie:êtes vous prêt à accueillir une nouvelle personne?*dit elle en souriant et en regardant Baekhyun*
Hae-Jong et Bae criaient comme des fous dans le restaurant. Tout le monde les regardaient en souriant.
Baekhyun lui restait la à rien dire.
Baekhyun:...t'es enceinte?*dit il en la regardant*
Julie:oui*dit elle en souriant*
Baekhyun prena donc Julie dans ses bras tout content d'être encore papa. C'était l'homme le plus heureux du monde.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Court chapitre pour vous dire que c'est la fin.Donc voilà!
J'ai décider de faire une fanfiction d'un drama que j'aime beaucoup.
Bref j'espère que cette fanfiction vous à vraiment plus😁
VOUS LISEZ
Je Reviendrai Je Te Le Promet
FanfictionVoici la suite de l'histoire "Je te retrouverais je te le promet" j'espère qu'il vous plaira