Livre

4 0 0
                                    

Bonjour à toutes et à tous! Comment allez vous?

New chapitre comme promis sur le thèmes: LIVRES.

Voilà, c'est juste pour vous conseiller un livre que je viens de commencée à lire qui est intéressent.

Ce livre ce nomme: "Ecrire et trouver ses lecteur" de BRIGIT HACHE, Ouvrage dirigé par Joseph Messinger.

Moi je l'ai emprunter a la bibliothèque mais sur le dos du livre, il y est écrit que le bouquin coûte 16,90 euros. Je ne sais pas du tout où vous pourrez l'acheter. A la Fnac, dans une librairie,  enfin, un endroit où vous pouvez acheter des livres, quoi ^^.

Ce livre contient plein de chose utile pour améliorée ça plume (son écrit) et trouver des lecteurs.

Il y a trois partie. La première, ce nomme "Partie I. Vous avez décidé d'écrire". Vous y trouverez 8 sous partie.

La 2ème ce nomme "Partie II. Dans le vif du sujet". Vous y trouverez 5 sous partie.

La 3ème et dernière partie " Partie III. Trouver ses lecteurs ". Vous y trouverez 6 sous partie.

Hey, j'espère que ce chapitre vous aura été utile. Je ne fait pas de la pub pour ce livre, c'est juste que je le trouve intéressant.

A bientôt pour le nouveau chapitre!

Info prochain chapitre: Publication de mon Rant Book + Pour Mon Blog.

Rant BookWhere stories live. Discover now