-Avance Ninon! Tu sais très bien qu'il a besoin de beaucoup plus de jambe en dressage.
-Oui.
-Victoire! Il y a une lettre pour toi!
-J'arrive! Laisse le marcher il a bien bossé.
Je prends la lettre entre les mains. Lorsque je vois le nom de l'expéditeur je pâlis: c'est le sélectionneur.
Sûrement une convocation pour les mondiaux mais je n'y participerai pas.
Je ne veux revoir ni cette traînée de Skyler ni ce connard de Josh.
Vous l'aurez compris les deux ont attendu que je sois partie en concours pour coucher ensemble. Enfin ils ont beau me dire qu'ils étaient défoncés, que c'était une erreur j'ai décidé après cet épisode de "boycotter'' l'équipe nationale.
J'ai aussi décidé de changer d'écurie. J'ai été contacté par une écurie de sport à la Baule, ma ville natale.
J'ai directement accepté.
J'ai d'autres projets en ce qui concerne mon équipe de jeune que je coach maintenant.
5 jeunes, dont Ninon et Clarisse.
Ils font principalement du CCE mais aussi du CSO. Clarisse a eu un nouveau cheval car Virrar s'est gravement blessé, il a du partir au pré en retraite.
Son nouveau cheval s'appelle History. Ninon a vendu Simba, elle trop grande pour lui maintenant. Après il y a aussi Kalypso avec sa jument Dynasty, Abel avec son étalon Kasak et Nolhan avec Dolshé.
Ma nouvelle equipe est très soudée. C'est pas plus mal.
De mon côté aussi j'ai d'autres objectifs.
Avec Prince, nous devons sortir plus souvent dans les CCI et commencer les Pro1. Quant à ma nouvelle jument, Hold-up, nous commençons les Pro2 ainsi que quelques CCI. Cette jument a un grand potentiel; elle emmènera loin ses cavaliers.
Ma journée étant finie je peux rentrer chez moi.
La délivrance, à peine ai-je passé le seuil de la porte que le monde si parfait que je me tue à laisser paraître s'effondre.
Je fonds en larmes.
Je ne mange plus ou très peu pareil pour le sommeil; très peu voir pas dutout.
Je vais mal.
Je suis mal.
Mais j'ai trop de fierté pour aller lui parler.
Je pars prendre une douche pour essayer de me détendre.
C'est peine perdu. Tous les souvenir avec Josh me reviennent en pleine face.Lorsque que je sors enfin de la douche, je suis prise de nausées. Je finis la tête dans la cuvette.
Qu'est ce qu'il m'arrive?J0ssh0Ff
❤️90456 💭90411
J0ssh0Ff Miss you Babe 😔•••
VOUS LISEZ
Nouveau Départ [T2] (TERMINÉ)
Teen FictionTERMINÉ Tome 2 de Il m'a changé ~Il m'a sauvé La lecture du Tome 1 est nécéssaire