La rencontre partie 2

54 3 0
                                    

Pour me faire pardonner d'avoir écrit très peu au premier chapitre(manque d'unspi) je fais une seconde partie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous sommes au printemps,les arbres commencent a fleurir,dans quelque mois cest lete et je pourrais abandonner ces fou tu cours de ma tête une bonne fois pour toute(je sais pas pourquoi jai ecrit ca😂)

Élipse de 2 jours:
Moi:

Avec Jack on avait prévu de se revoir demain au parc nationale en face du lycee ou il me presenterais tous ses potes.J'étais si heureuse que je m'endormie en pensant au  lendemain.

.....bip..bip..bip..bip..bip..bip....
J'éteins mon réveil et me leve et c'est la que je me rend compte que aujourd'hui,le 7/05/2018 j'allais tous les rencontrer,je ne me doutait pas encore que c'était  les acteurs de IT.Je m'habille avec un jean noir,un tee shirt blanc et une veste en jean.
Je me fait une queu de cheval,

Je me fait une queu de cheval,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et met mes chaussure et sors.
Arriver au parc j'avais 10mon d'avance,alors je décide de faire le tour,je me prend les pieds dans un caillou et tombé
-merde

???:Tu veux que je t'aide?je leve la tête et voix Finn.
Ouf...Je pensais que ca serait quelqu'un d'autre je suis soulagée.

Moi:Ah,salut ca va?
Et oui je veux bien de l'aide.

Finn:Ta pas encore vue les autres.dit il en me relevant.

Moi:Non,mais c'est normale je suis en avance.Je retourne a l'endroit du rendez vous tu...tu viens avec moi?

Finn:Bah pourquoi pas.dit-il en rigolant.

Il prend vraiment tout a la rigolade ce gars dire que je l'ai rencontrer en lui rentrant dedans,j'aurais pas pus rentrer dans quelqu'un d'autre.fin bref...tout le trajet fut silencieux ce qui rendait atmosphère assez embarrassante mais il finit par dire;
-finn:vous...avez prévu de faire quoi toi et jack car il nous a seulement dit de venir et qu'on verrait une fois la bas.
Moi:...
Finn:Quoi?
Moi:Bah...il ne m'a rien dit non plus.
SAUVEE,on est arrivés il y avait tout le monde mais il manquait jack je trouvais ca bizarre mais au moins j'allais arrêter et te conversation plutôt embarrassante.
-Sophia,et toi?dit une fille coupee les cheveux court et très souriante
Moi:y/n,ravie de te rencontrer.Je suis moi même surprise de ce que je viens de dire.

Sophia:Je te présente Jaeden,tu peus l'appeler Jae,jeremy et wyatt et je vois que tu connais déjà Finn et jack.

Jae,wyatt et jeremy en meme temps:salut!!!

Sophia me fit une grimace en montrant les gars du regard pour me dire qu'il était un peu idiot au fond.
Je me mis a rigoler avec Sophia dans un fou rire a n'en pas finir,les gars qui eux  discutait nous regarder bizarrement puis finir par sourir de nous voir tordu de rire.Je me sentais de je comme chez moi,le seul problème c'est que je me rendis compte que jack n'était toujours pas la alors je demande a Jaeden ou il pourrait bien être avec un air tellement inquiet qu'il s'arrêta de sourire et intteroga les autre du regard.
Je ne comprenais plus rien a la fin...
Moi:Quoi...qu'est ce qui ce passé...il y a eu un truc de grave..?
(Voici leur visage inquiet qui me regardait)

(Il ont pas tellement l'air inquiet mais cite hein

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Il ont pas tellement l'air inquiet mais cite hein...faut pas le dire)

Jae:On ne sait pas non pas,il nous a dit qu'il arriverait vers 14h mais il est déjà 14h50.

Wyatt:Venait on vas voir chez lui!?

Tous ensemble:On y vas!!!

-----------------------------------------------

Voila pour la suite je laisse un peu de suspens,
n'oublier pas de voter et de faire vos demande imagine
KISS😗

IT FANFIC!???♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant