Alderaan

55 2 0
                                    

PDV de Bail Organa:
J'étais si heureux ça fait faisait 4ans qu'on essayait d'avoir un enfant avec Breha . Lorsqu'Obi-Wan m'a appelé et qu'il m'a expliqué j'ai toute suite dit oui et j'ai ordonné sans attendre de récupérer les affaires qu'on avait acheté à notre 1er bébé qui est mort avant la naissance et de les mettre dans la chambre voisine à la nôtre. Cela m'avais fait remonter plein de souvenirs ce mobilier pour filles comme j'aimais dire cela énervé Breha. Lorsque ma femme vu toute cette agitation elle laissa tomber toute ses occupations et est venu voir ,puis je lui ai annoncé la bonne nouvelle. Elle était tellement heureuse je ne l'avais jamais vu comme ça.
PDV de Breha :
Je n'arrivais pas à croire se que le disais mon mari. C'était un rêve d'avoir un enfant surtout une fille . Leia c'était jolie comme prénom pour une princesse ....,Princesse Leia Organa sa sonne bien . J'espère que se sera une « vraie fille » pas comme ma sœur qui pense qu'à la guerre et c'était une princesse qui avait horreur des robes (lorsque je pensais à sa je ne m'imaginais pas qu'elle serait une petite princesse assez girly mais aussi très courageuse et qu'elle irait faire la guerre ;un mélange de moi et ma sœur ). Ma sœur serait si fière d'être marraine.

L'enfance de Leia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant