maman: reveille toi Alison !
moi: oui maman c'est bon dans 5 minutes.
maman: non tu te leve maintenant ou c'est ton pére qui vient !
Demander comme ça c'est sur que ça ira plus vite sachant que la derniere fois, il s'est éclaté à m'arroser au tuyot d'arrosage. Je ne vais pas retenter l'experience et puis je me suis lissée les cheveux hier donc.
moi: C'est bon je suis levée, pas la peine que papa vienne.
Avant de descendre, je passe toujours par la salle de bain comme si c'etait une question de vie ou de mort. Enfin bref, j'en profite pour me passer un coup de brosse sur mes longs cheveux blonds et pour mettre mes lentilles. J'ai peu être de magnifiques yeux bleu électriques mais leur fonctionnement n'est pas magnifique, loin de là.
maman: Alison ! Tu va être en retard pour ton premier jour.
A ces mots, je descedis avec mon sac eastpack noir avec RED ecrit en gros à la peinture rouge.
maman: Vas te changer ! tu va pas aller comme ça au lycée. Va mettre des vêtements normaux non polué par ta blondasse de Taylor Swift.
moi: Pourquoi tu l'insultes ? Elle ne t'a rien fait que je sache et puis c'est moi qui le porte donc qu'est-ce-que ça peut bien te faire ?
maman: Baisse d'un ton tu veux ? n'oublie pas que je suis ta mére donc fait ce que je te dit sinon ...
moi: Sinon quoi ? qu'est-ce-que tu vas faire maman ?
maman: Alison, tu te souvient le concert que tu devais allez voir ? Il est toujours tant d'annuler.
moi: Bah fais comme tu fais à chaque fois, annule le.
maman: d'accord, si tu insiste.
Ca y est ma mére nous fait son sourire sadique et sort son téléphone. Elle me fait peur quand elle le fait mais bon. Tient c'est ce moment que choisit l'ours pour sortir de sa tanniére. Oui, j'aime mon pére.
papa: Qu'est-ce-qu'il se passe ici ?
mon adorable mére fit alors son cinéma en disant que je lui ai manquée de respect et comme d'habitude c'est elle qu'il a écouté.
papa: Alison, tu sais touts les sacrifices que l'on à dû faire pour toi et c'est comme ça que tu nous remercie ta mére et moi.
moi: mais ...
papa: non il n'y a pas de mais qui tienne. Tu es privée de sortie et de touts tes objets électroniques.
moi: papa ...
papa: Ah oui, si j'était toi je me mettrai en chemin afin de ne pas arriver au lycée en retard. Tu y vas à pied.
Déja que j'aime pas la journée de la rentrée des classes, alors celle-ci va battre tout les records. Et pour en rajouter, ils m'ont changer de lycée pendant les vacances. Cette journée va être mémorable je sens.