Une simple demande ?

5K 201 97
                                    

...Point de vue omniscient...

Terracid venait passer quelques jours chez son petit ami, Laink. Cela faisait 5 mois précisément qu'ils étaient ensemble, mais personnes à part les amis proches et la famille étaient au courant.
Ce sujet revenait souvent d'ailleurs, il fallait mettre les choses au clair !

- Thomas ?

Celui-ci avec la tête posée sur les genoux de son compagnon regardant la télévision avec un ennui mortel.

- Oui.

- Faut qu'on parle...

- D'accord.

- Je sais que tu aimes pas en parler mais... j'aimerai que l'on dise à nos abonnés que nous sommes en couple... Dit-il en passant ses mains dans les cheveux du bouclé.

- Damien on en a déjà parler et il est hors de question qu'on en parle !

- Mais pourquoi ?

- Je ne veux pas ! Il se relève pour s'assoir correctement.

- Tu vas te cacher toute ta vie ? Nous cacher ?

- Je me sens pas prêt c'est tout...

Le plus grand des deux se leva suivi de son amant. Terracid commençais à voir trouble, ses larmes coulaient lentement le long de ses joues.

- Comprends moi Thomas ! J'en ai marre de me retenir à chaque fois de te dire je t'aime lorsque que tu fais une remarque "Nohomo", De t'embrasser lorsque que tu gagnes quelque chose ou lorsque tu es fière ou même te tenir la main quand on marche dans la rue... J'en ai marre de mentir...

- Je suis désolé...

Il s'approche tête avec une mine triste, il savait qu'il avait blessé la personne à qui il tient le plus. Il se met sur la pointe des pieds et l'embrasse avant de essuyer les joues humide de son amour.

- Je suis tellement désolé...

- Ne t'inquiète pas...

Un petit blanc s'installa mais c'était un silence agréable, Damien se rassis sur le canapé tant dis que Thomas, lui se mis à califourchon sur l'autre et murmura :

- Je t'aime Damien...

- Moi aussi... Même plus que ma propre vie...

Ils s'embrassèrent de nouveau.

***

Laink était dans la cuisine en train de cuisiner lorsqu'il sentit deux mains se poser sur ses hanches et un souffle chaud caresser l'oreille.

- Tu prépares quoi de bon ?

- Tu le saura au moment venu...

- Aaaaller Lainkaulait...

- Chuuut sinon pas de dessert !

Une sonnerie de téléphone se fait entendre, c'est celui de Laink une notification twitter, un abonné sûrement. Ouais c'est ça, un abonné fesait la remarque qu'il ne devait pas faire de live solo.

Il reposa seulement son téléphone et se tourna vers Terracid.

- C'était qui ?

- Tu es jaloux ?

- Non j'ai droit de poser des questions quand même ?

- Mais oui.

- Alors ?

- C'était un abonné qui, JE pense qu'il croyait que je fesais une chaîne Twitch solo car on était plus ensemble.

- STOP TES LIVES SOLO, METS TES DIFFÉRENTS ET TON EGO DE CÔTÉ, ARRÊTE
   
Il met un genou à terre et sort une petite boîte qu'il ouvre.

- ÉPOUSE-MOI !

Thomas n'y croyais pas, l'émotion l'emporta,

- OUI TERRO, J'ACCEPTE !

Il sauta au cou de son désormais "futur mari".

- Damien ?

- Oui ?

- Je t'aime !

- Moi aussi "M.Laguionie".

Ils s'embrassèrent avec passion avant que le plus petit dise :

- Ça partait seulement d'une demande d'un abonné sur twitter.

______________________________________
Hey ! Premier OS proposer par QuebecExpress ! J'espère que tu parlais bien de ce tweet !  J'espère qu'il vous aura plu et désolé pour les fautes ! Mais malheureusement c'est très court !!! Je suis désolé mais je vais me rattraper promis !

Sur ce bye everyone ! 😚

.Jeudi 8 février 2018.

TweetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant