Dans l'encadrement de la porte se tenait Jonathan... mon partenaire au CEA. Celui qui m'avait déclaré son amour au moment où je partais. Jusqu'à cela, il avait toujours été mon meilleur ami mais le fait qu'il ressente plus de l'amitié à mon égard me gênait. .. que pouvais-je faire?
Je cessais tout mouvement et le saluais d'un léger "salut."
Il s'approcha de moi et me pris dans ses bras, il me demanda pourquoi j'étais tellement en colère au point de me mettre à faire du karaté en criant mes kiais à m'en déchirer les cordes vocales. Je lui racontais toute l'histoire et il me caressa les cheveux tout doucement comme quand j'étais à la base du CEA: à chaque fois que j'étais triste ou en colère, il me calmait comme cela.
Cela m'apaisa instantanément. ..
Tout était comme avant sa déclaration...Dans le silence de la salle, j'entendis soudain une exclamation de surprise. Jo' et moi tournames aussitôt la tête vers la porte: Kyle se tenait là avec une expression étonnée peinte sur ses traits. "Qui est-tu? " dit il de manière véhémente à Jo'
Je m'empressai de dire :"cest mon ami d'enfance qui m'a suivie dans ce lycée, on ne supporte pas d'être séparés donc il s'est fait transférer ici!
-ah, ok. Dit Kyle visiblement dubitatif
Mais vous faisiez quoi à vous enlacer ainsi?
- ben on était tellement contents de se retrouver et j'ai pleuré de joie donc il m'a pris dans ses bras comme à chaque fois que je pleure..."
À ces mots, Kyle eu un éclair qui passa dans ses yeux et une expression amère deforma furtivement ses traits.
Il se retourna et sortit de la pièce.
Je sortis des bras de Jo ' et lui demandai ce qu'il faisait là. ..
VOUS LISEZ
Black Angel
AksiNom: Black Prénom: Angelina âge: 17 ans Nom de code: Black Angel n°:89 nombre de missions: 110 Mission en cours: Assassiner le bras droit du RSS Objectifs: -Faire mes preuves -réussir ma mission -faire fermer sa bouche à cette p*** de Jessica Proc...