LE PRÉNOM
Quoi ? Un prénom ? Comment un prénom pourrait il gâcher la vie de votre enfant ? Que vous êtes naïfs ! Il faudra donc choisir un prénom bien pourrit, de préférence ridicule, ancien, ou encore composé ! Pour accueillir les critiques et les moqueries de ce camarades ce sera le pied.
Les prénoms ridicules, accompagnés
Comme le disait l'introduction de ce chapitre. Les prénoms ridicules sont souvent la cible de jeux de mots en tout genre ! Vous pouvez choisir un bon prénom cible de jeu de mot grâce à votre nom de famille ou celui de votre conjoint si vous n'êtes pas mariée !
Un bon jeu de mot doit être compris de tous, et donc ne pas choisir un jeu de mot qui ne sera que compris par votre famille et vos amis !
Et donc ! Que choisir de mieux pour un prénom de ce genre ? Eh bien tout dépend de votre nom de famille, hélas mes grands conseils ne peuvent pas aider !Les prénoms objets
Un prénom objet, qu'est ce que c'est ? et bien comme le nom l'indique, ce sont des prénoms qui représentent un objet du quotidien, ou encore d'un fruit, d'un organe, d'un animal ! Tout ce que vous voulez ! Les prénoms de ce genre sont très courant malgré leur réputation triste dans la cours de récré ! Bien sure vous ne pouvez pas non plus appeler votre enfant n'importe comment non plus, eh oui ! Des gens se sont tout de même la pour le valider donc oubliez tout de suite les prénoms du genre table, chaise, ou encore colabois. Il faudra être plus adroit pour passer cette validité ! Vous pouvez donc tenter les prénoms simples et pourtant efficaces comme Clémentine, Pomme, ou Amandine ! Il est très claire que faire passer son enfant pour un fruit vendue à Leclerc est accepté pour tout le monde. Et personne n'y voit aucun problème vous pourrez d'ailleurs utiliser cet argument si vous voulez appeler votre enfant Paquetdechips ou bien Aubergine, même si la sage femme vous regardera avec de grands yeux ! Et puis si vous voulez appeler votre enfant par le nom d'un fruit pourquoi pas celui d'un meuble ? Encore une fois cet argument est recommandé !
YOU ARE READING
Gâcher la vie de ses enfants
HumorVous n'avez pas pu avorter dans de votre enfant ? Et vous cherchez comment vous venger ? Et bien ce livre est fait pour vous ! Il vous apprendra à faire de cette erreur un grand bénéfice ! Ou du moins lui gâcher la vie.