chapitre 10

139 4 2
                                    

coucou dsl le retard j'ai ecrit se chapitre avant ...mais sinon merci pour les vue bon aller je vous laisse avec le chap' bisous

^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^

//pdv Hermione//

Le lendemain je me lève vers 7h , je sort de mon lit et je vais me laver , je repense a se que ma dit drago hier , après qu'il met dit sa je l'ai ré-embrasser et je suis partie dans ma chambre , je sort de la douche , m'habille et je sort pour aller j'usqu'a la grande salle .Je rentre et drago tourne sa tête vers moi je sourit comme une idiote et vais m'assoir , je commence a manger lorsque (deviner ) bah ....grabiel ....arrive a moi

-coucou bella ! me dit-il

-AH (merde) Salut ! dis-je

il s'assoit a met coter puis il se penche vers moi

-ton odeur ! elle est....il hume mon parfin....j'ai rever d'un nous cette nuit ...peut etre que sa va se réaliser ....pour commencer j'ai trouver un endroit pour nous deux

il remet une mèche derrière mon oreille ,il m'embrasse la joue , j'aurais surement apprécier son attention si je ne savait pas que dans 5min il se ferais arracher la tête par un certain blond ...

-ah....cool ...dis-je d'une petite voix

-oui...,il se rapproche, un endroit parfait , pour la fille parfaite

je recule , puis soudain j'entends un bruit de couvert par terre , il tourne la tête , pendant que moi je me recule brusquement, il retourne la tête vers moi , mais je ne suis plus la

-je ..je ne préfère pas aller trop vite tu vois , donc les démo public ...évite !

il tourne la tête vers moi me dit qu'il viens vers 18h et rejoins sa table .je me félicite intérieurement ,et recommence a manger mais je me sens observer , je lève la tête et vois les yeux de Gabriel , drago et Blaise ....attend BLAISE ? ,il me regarde et mime un ''qu'es qui voulait ? '' en me montrant Gabriel ,je lui mime :''un rencard '' il explose de rire je le suit ...mais drago avais suivie notre échange et se lève d'un cou , se qui fait que ont arrête de rire , puis il regard Gabriel ,qui me regard toujours ,et va vers lui il marche , et se met entre nous deux , je regard blaise qui a l'air inquiet ,je me lève suivie de blaise ,je sort ma baguette et jette un sort de desilution et je l'ai fait sortir tout les deux ,une fois dehors il se mette face a face et se hurle dessus......

-SI TU FAIT NE CERRAISE QUE LA REGARDER JE T'EXPLOSE LA CERVAILLE !!!

-ET J'AI PAS D'ORDRE A RESEVOIR D'UN SERPEND DE .....

-STOP ! NON MAIS VOUS VOUS ENTENDER ! J'APPARTIEND A PERSONNE ! OK ?!! NON MAIS OH !

-je te jure Hermione que je prend sur moi ! me dit -drago

-j'en suis su...

-depuis quand vous vous appeler par vos prénom ?!

-depuis quand sa te regard ? crache drago

puis il me prend par la taillle et ont s'en va mais le silence et pesant ,je me tourne après quelque minute et il me regard aussi

-tu aller faire quoi ? dire qu'on etais ensembme ? non mais tu imagine se qui aurais pus se passer ? se que ls gens aurait pu dire ? et puis Harry et Ro...

je ne finir m'a phrases qu'il m'embrasse

je t'aime mia ! et tu est a moi -il colle son frond au mien - et rien qu'a moi , j'aurais pue le tuer ! je ne veut plus qu'il te parle !

-sa va etre dure sa !

-je t'aime ! et tu est -il m'embrasse - a moi ! -ré embrasse -rien qu'a -embrasse- moi !

-je c'est drago ! mais c'est gabriel ! il ne va pas lacher comme sa !

sur se , il m'embrassa et je partie a la bibliothèque pour reviser , mes devoir etant fait , je ne vit pas l'haure passer et je n'alle pas manger -si c,est pour vois les garcon se bagarer ! je me coucha et mis mon reveille .

Le lendemain je me leva a 6h et me lava , m'habilla et sortie avec les garcon nous avions mis en place l'AD meme drago ne le savait pas ,si j'ai ..j'ai connfiance en lui ...,sur ces mauvaise penser je passa les porte de la grande salle ,j'avait mis un jean slim , avec un haut leger et un perfecto ,truc moldu je m'installe a ma place et , gabriel me relook de haut en bas , se qui n'echappa pas a drago  , je massoit , et les hibous arrivers je pris le mien et decouvrit LA lettre qui aller changer toute ma vie ! cette lettre qui me dit que je viens d'une ligner de sang pur ...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

chapitre cour mais je publie vendredi comme je n'ai que deux heure de cour ! sinon a votre avis c'est quoi cette lettre qu'es qui va se passer ???!! bah je c'est pas non plu vue que sa viens a l'instin a plussss!

                                                                                                 A


Un jour se sera possible ( Dramione )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant