~oh mon dieu laissez les moi les beaux yeux de la mama~🌺

63 4 0
                                    

Yemma:Sarah benti ne pleure pas je suis là et je serais toujours là quoi qu'il arrive je resterait en toi quand tu seras perdu je te guiderai je serai ta lune qui éclaire ta nuit,ton soleil qui éclaire ta journée,ton guide lorsque tu auras des choix à faire je serais toujours là C'est Allah qui à décidé tout sa c'est le mektoub et tu ne peux pas refusé les choix d'Allah alors regarde moi.
J'ai levé la tête et c'est regardé elle avait l'air heureuse on c'est prise dans les bras pendant plusieurs minutes lorsque nous sommes sortis de la chambre d'hôpital je vais vous passez plusieurs semaines ma mère était morte pendant la nuit
         <flash back >
Je sais pas comment vous dire mais on dirait qu'elle savait qu'elle allait bientôt partir ce soir là on est partie voir toute notre famille y compris notre père au soir moi et Anis avons dormit avec elle et quand elle c'est endormie on c'est endormi quelque minutes après 2h plus tard je me suis réveillé en sursaut je regardais ma mère et je la voyais dans les bras d'Anis elle ne respirais plus...
je pleurais en silence car elle était heureuse avant de mourrir alors si ma yemma est heureuse je suis heureuse 🙏💍
Et puis je la sentais en moi elle était toujours là.
Le jour de l'enterrement sa été très difficile mais hmdl j'ai tenue le coup.
Quelque temps étaient passés et je m'était faites beaucoup d'amis que sa soit dans ma citée ou en dehors et je fréquente toujours Karim bien sûr Anis se méfie toujours de lui hn vous connaissez les grands frères 😂
On était dans les alentours de 20h quand je sors les poubelles sur le chemin je croise les tdm je les salem quand quelqu'un me rattrape par Le bras ....

❤️Une princesse de tess❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant