Qui est cette Trop belle fille ?
Vous vous demandez la soeur de Sahyd future héritière de son empire si le bébé de Sahyd.
(Je ne vais jamais dire que c'est le son plan non 😉 )
Pk elle apparaît dans l'histoire car Sahyd à un cancer des testicules trop développées dommage 😂.Ah oui vous demandez qui parle ?
Bah c'est moi la meuf sur la photo.
Mon nom est Yanay jolie nom !!
D'après vous je suis une pute comme Sahyd ou quelqu'un de bien 🤗😇 !!Je dois arrêté mon frère il est fou !!! Il a tué nos parents adoptifs à 16 ans car il savait que il avait découvert ses crime !!! Je suis partis quand je l'ai su car il voulais aussi me 🗡🗡🗡🔫⚰ avec un paire de ciseaux. J'ai disparue pendant 5 ans j'avais 17 ans quand je PARTIE!!! Calculez ? Eh oui maintenant j'ai 22ans .J'ai un fils sont père est LYES oui le frère de Alihma .Comment je suis au courant de l'histoire avec Alihma.
J'ai toujours espionné mon frère je jouais le rôle du servante la chirurgie à tout changer chez moi il me reste une chose à faire contacter les triple A .Dans la peau de Alimah:
Ça faisait 1 mois que moi et ma sœur on s'était pas vu j'avais d'autre soucis comme Amine qui avait disparu triple k qui n'essaye même plus de me parler je me sentais seule et j'avais pas envie de parler avec ma sœur parce que elle avait essayé de tomber enceinte de amine
Moi : alors tu as reçu les résultats du test de paternité ?
Jessica : (en pleurs) le bébé n'est pas d'Amine .
Dans ma tête c'est un soulagement je sais pas j'aurais eu trop le seum si elle été enceinte d'amine.
Moi : tu l'as dit à Saïd
Jessica : non mais son médecin lui a dit .
Moi : Enfuis-toi avant qu'il revienne
Jessica : S' il te voit tu es une femme morte !!!!
DANS LA PEAU DE YANAY :
Yanay : ( Au tel ) envoyez-moi un message quand vous les avez retrouvés
Sayd : salut sœurette où sont tes dossiers ?
Yanay : Plutôt mourir!!
Sayd : Okay dommage
PawIl etait deja trop tard etait déjà morte .!J'envie de pleurer 😭 !
Vote est partage je fais un concours pour gagner un carte cadeau à primark il suffit de t'abonner et partager la chronique .
VOUS LISEZ
ENCEINTE DE MON MAFIEU
RomanceFILLE de 24 ans violé enceinte d'un Mafieu BREF l'enfer viens lire ce livre