~Le sablier~

152 28 37
                                    

❤️🥀❤️

C'est beau les fleurs (pardon je divague)

Bonjour bonsoir tout le monde, à la demande de plusieurs de mes potes et sous les conseil de ma mère (oui de ma mère mdrr), je publie ce dessin, j'espère qu'il vous plaira!🤗:

Bonjour bonsoir tout le monde, à la demande de plusieurs de mes potes et sous les conseil de ma mère (oui de ma mère mdrr), je publie ce dessin, j'espère qu'il vous plaira!🤗:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À la base, il devait faire parti d'un concours, mais l'organisatrice m'a dit qu'il était or-thème.. je vous cache pas qu'après 4h de travail j'étais... hmm... très légèrement... deg.

Sinon merci à tous les gens qui me soutiennent, même si.. la.. euh.. bah ils sont deux.. mais bref, ce n'est qu'un léger détail..

Pendant que je suis la, je vous met au défi: vous, Caateya , AnanasC8 , MelodieTrival , Psychopathe34 , PetitPoney15 , Invocatrices_dAdja je cous (pardon, j'devais écrire *vous à la base mais je sais pas, j'ai un problème avec le couscous en ce moment, allez pas essayer de me comprendre... cet impossiiiiiible..) breeeeef je disais: je vous met au défi de placer le mot... bas tient, le mot « couscous » (je souligne ce mot car il est très important.) dans les trois premiers chapitre d'un de vos livre (à ce moment vous ne savez pas s'il faut vous rouler par terre ou sauter sur place tel un lapin handicapé..)
Vous allez voir c'est très compliqué! *rire d'un psychopathe schizophrène bipolaire ce trouvant extrêmement machiavélique..* (soyez pas dèg les copines, et commençais pas à faire genre « ouaaaaiiis mais j'avais pas vuuuu », non, je t'ai tagué alors tu fais ce ptn de défi de merde et tu commence pas À FAIRE CHIER! (Autant pour moi..), (je vous aimes.)) (vous aurez sans doute remarqué que j'aime les parenthèses, ha ha vous êtes très perspicaces, j'pourrais limite faire un chapitre dessus.. pourquoi pas... non calme toi Lou..)

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Sur ce les amis, (désolée j'ai tendance à devenir très lourde avec mes parenthèses, surtout que ce chapitre n'était fait, à la base, que pour mon dessin mdrr, la vous vous dites « à oui, c'est vrai qu'il existe » ouiiii Jean-Maurice la bicyclette, il y avait un dessin en haut je sais pas si tu t'en souviens.) bon on va arrêter avec les parenthèses et les guillemets pour ce chapitre parce que la je pourrais remporter le concours de la personne la plus lourde sur Wattpad... sur ce, les amis, je vous laisse, et sachez que je vous aimes tous, cons ou pas, je vous aimes tous! Ah oui j'oubliais! Si la totalité des personnes que j'ai cité relèvent le défi, je le relèverais à mon tour. Merci d'avoir fait l'effort considérable de lire ce chapitre et je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre plein de parenthèse, on adoooooooooore!

❤️🥀❤️

Art Book✏️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant