Bonjour, bonjour ! C'est moi Yunagirly la petite nouvelle~
So today, je vais vous parler un peu du mariage de Taeyang et Min Hyo Rin ! Tu n'étais pas au courant ? Eh bien voici quelques infos sur cette soirée (inoubliable) du 3 Février 2017 !
Pour commencer un petit rappel sur les deux jeunes mariés :
Taeyang :
Young Bae (dit Taeyang) est un membre des Bigbang. Il débute en 2006.
Il officialise sa relation avec Min Hyo Rin -son premier amour- en 2015. Cependant, Min Hyo Rin et Taeyang étaient déjà en couple depuis 2013. Min Hyo Rin est apparue dans le clip de « Eyes, nose, lips » et « 1AM », deux chansons de Taeyang.
Min Hyo Rin :
Min Hyo Rin est une actrice mais aussi chanteuse et mannequin coréenne. Elle débute sa carrière en 2008. Elle est celle qui a inspiré à Taeyang sa célèbre chanson : « Eyes, Nose, Lips » .
~
Bien !
Maintenant que les présentations sont faites parlons de ce (beau) mariage.
C'est le 18 décembre 2017 (*pincements de coeur*) que les agences respectives des deux stars ont annoncés la nouvelle :
« Il est vrai qu'ils se marieront en Février l'année prochaine. Ce n'est pas un mariage à la va-vite. »
Justement, quelques jours auparavant Min Hyo Rin parlait du mariage en disant :
« Je pense que quand on entre dans la trentaine, on commence à penser plus sérieusement au mariage. Je suppose que je me marierai quand je serai prête. »
Elle est donc prête à se marier pour le samedi 3 février 2018 ! (mais ça on le sais pas encore hihi)
C'est le 4 Janvier que nous apprenons la date du mariage qui sera donc célébré (comme dit plus haut) le samedi 3 Février dans une église à Séoul.
VOUS LISEZ
Réponse aux rumeurs
Non-FictionLes news, les rumeurs... y'en a tellement! Comment démêler le vrai du faux? La namsquad s'en charge pour vous ~