Prologue

3 0 0
                                    


            La pleine lune s'élevait haute dans le ciel de Paris qui, pour la première fois depuis de nombreux jours, dévoilait ses belles étoiles. La pollution de la ville semblait avoir prit congé pour la nuit, ne serait-ce pas une belle nuit pour mourrir? 

Des coups de feux retentissent dans les ruelles sombres des quartiers modestes de la ville, tout le monde sait que ce sont des quartiers à ne pas fréquenter la nuit, la journée calme et surveillés et la nuit animés de nombreux échanges pour le moins illégaux. 

Cette nuit de Février était des plus froides et sombres, c'est cette nuit que choisis un couple de touriste pour visiter le quartier.

Les coups de feux retentissent, un hurlement, des pleures, puis plus rien, un silence pesant suivit d'un bruit sourd. Le bruit. Celui des corps qui tombent lourdement contre le sol bétonnés des rues de la ville, le bruit d'un corps duquel on vient de retirer toutes traces de vie. 

En un clignement d'oeil, les corps ont disparu, comme tout dans cette ville pendant la nuit. Le calme est de retour, plus aucun bruit ne parvient aux oreilles de quiconque. Enfin aucun bruit ne devrait parvenir mais cette nuit là, ce fut différent . Cette nuit là fut la nuit où tout a commencé. Les pleures d'un bébé se sont élevées à travers le calme et ont percé la nuit froide et sombre de Février. 

Tout ce que l'on sait, c'est qu'une ombre c'est approchée de la poussette. Le bébé c'est alors arrêté de pleurer, il ne pleurera d'ailleurs plus jamais. L'ombre s'est éloignée, elle s'en est allée, emmenant le bébé avec elle. 

Cette nuit là, plus rien n'eu lieu dans le quartier, il resta des plus silencieux mais également une nuit gardé sous silence.

 Il ne faudrait pas que cela se sache...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 07, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'enfant vengeresseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant