Chapitre 2

774 37 7
                                    

Pdv de Tini

Je vais le tour de l'université, j'en ai déjà marre d'être la. Normalement cet année, c'était mon année finalement je me retouve avec mon ex...même pas je me retrouve avec un connard avec qui je dois partager la chambre.

Je retourne vers l'administration pour demander de changer de chambre sur le champ, mais c'est fermer SUPER! Finalement je retourne vers ma chambre pour me préparer.

- Te revoilà. Dis Jorge

-Je t'ai déjà manquer connard ?! Dis-Je éroniquement.

-Putain, qu'est ce que j'ai fais pour que t'es aussi insociable avec moi ?

-C'est incroyable, tu crois après tout ce que tu m'a fais que j'allais venir et te sauter dessus ?! Dis-je en criant.

-Je t'ai demander mille fois pardonner et cet histoire est fausse, je sais pas si tu te rend compte mais ta préféré croire ta pire ennemie que moi ? Jorge s'avance vers moi .

Jorge 1, Tini 0. Il marque un point, je n'étais pas apprécier par les filles au lycée, surtout Dakota elle me rendais la vie impossible. Beaucoup des faux histoires se sont répondus à cause d'elle et notament l'histoire qu'elle a dit sur moi. Un jour elle m'a dit, que Jorge était avec moi pour un jeu, car j'étais la seule à l'époque a ne pas avoir succomber du premier coup à son charme.

-Jorge, tu m'a donner raison de ne pas te faire pardonner. Avant tu n'étais pas sérieux.

-Comme tu dis AVANT, mais j'ai changer grâce à toi, je suis d'accord je suis le plus crétin des imbéciles et que j'aimais vraiment draguer des filles mais ce que je ressentais pour toi était sincères et vrai.

Je peux pas, maintenant que j'ai Ben fait parti de ma vie. Ben et moi on n'est pas vraiment ensemble mais en se fais du rentre dedans, avant de venir ici j'avais commencer à avoir quelques sentiments pour lui mais maintenant que Jorge réapparaît dans ma vie je suis toute chamboulé.

- Je sors déjà avec quelqu'un. Dis je

C'est sorti tout seule. Je voulais pas dire ca, le silence ma gênée. Je vois dans les yeux de Jorge de la tristesse, je crois. Et puis lui aussi, la meuf de tout à l'heure,  il devrais pas être jaloux.

-De toute façon toi aussi t'es avec quelqu'un.

-Je t'ai déjà dis qu'on est pas ensemble Stefie et moi , c'est juste une pote.

-Parce que pour toi c'est normale de coucher avec une pote ? Cet fois sans le vouloir j'ai hausser la voix.

-Putain, NON....et c'est qui le gars avec qui te sort, je vais le fracasser la guelle.

-Jorge, tu peut pas revenir dans ma vie et vouloir détruire ce que j'ai construit après la souffrance que tu ma faite. -Je m'assoie sur le lit.

-Je sais que je suis un connard, mais quand j'ai réalisé que je t'avais perdu pour de bon....je savais que j'ai perdu la fille que j'aimais.

Je le regarde s'approcher de moi, il vient de dire qu'il m'aimais. Dommage pour lui, il a dit trop tard, mais je peux pas le nier je suis toujours amoureuse de lui mais il m'a fait tellement du mal que je peux que le haïr.

-Je sais que je mes paroles ne sont pas crédible car il y a, a peine vingt minutes j'étais avec une meuf..mais je te jure que j'ai jamais voulu te faire du mal.

Lorsqu'il prend ma main, mon coeur s'emballe. Non, je refuse de lui montrer ma faiblesse et de le laisser croire qu'il va m'avoir aussi facilement. Je retire ma main subitement.

-Non Jorge...Je te l'ai dis, je suis passer à autre chose.

-Dis moi, droit dans les yeux que tu ne veut plus que je m'approche de toi.

Je ne peux pas. Je plante mon regard dans le sien et je revois ses beaux yeux vert dont je suis follement amoureuse. D'une petite voix je lui dis:

-Ne t'approche plus de moi.

-Très bien.

Il me regarde longuement, avant de prendre sa veste et de quitter la pièce en claquant la porte. Enfin, je peux respirer.

Doucement, j'arrange mes affaires. Lorsque je regarde les affaires de Jorge, je tombe sur le livre que je lui ai offert "Apprendre à aimer" je sourie bêtement, j'arrive pas a croire qu'il a garder.

La sonnerie de mon téléphone me fait sortir de ma rêverie. Mon écrit affiche Ben,mais je raccroche j'ai pas envie de lui parler. Je fini s ranger et je me dririge vers la salle de bain pour me préparer pour ce soir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 05, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Seconde Chance.....Jorge & Tini Où les histoires vivent. Découvrez maintenant