32 7 4
                                    

Je ne suis qu'un petit humain qui ne supporte pas sa propre voix dans sa tête, ni le bruit de la ville, ni les battements de son cœur, ni le regard des autres ou ne serait-ce qu'une marque d'affection de la part d'un membre de sa famille.

Je ne suis qu'un petit humain qui n'arrive pas à suivre le troupeau, qui n'arrive pas à se mettre dans le moule de la ' normale '.

" Mais qu'est-ce que la ' normale ' ? Ne serait-ce qu'un mot pour définir si tu es digne d'avoir des amis et du respect ou d'être traité comme une bête sans âme ni droit d'expression ? "

Je ne suis qu'un petit humain qui a peur du jugement des autres mais pas du dernier. Le noir n'est que le blanc vu les yeux fermés pour un petit être de vie comme moi.

Je ne suis qu'un petit humain qui pleurs le soir et se réveille au matin comme si hier n'avais jamais existé, comme si aujourd'hui n'avait jamais de fin, comme si le temps s'était cruellement arrêter.

Je ne suis qu'un petit humain qui cherche une simple affection, une chaleur, un geste, un regard, un sentiment d'être spécial pour une personne spécial, à la recherche de la définition du mot ' bonheur ' dans un dictionnaire géant.

Je ne suis qu'un petit humain dont le corps et les sentiments ont été gelés par le temps et usé par les gens.

Je ne suis qu'un petit humain qui a des rêves plein la tête, les oreilles pleines de musique, le cœur plein de générosité mais la fierté patriarque piétinée et envolée, comme une simple déception de plus.

Je ne suis qu'un petit humain qui écoute de la musique, lit des livres, s'invente une vie pour oublier la sienne, pour partir, voyager, sans bouger.

Je ne suis qu'un petit humain qui aurait aimé être né ailleurs, avoir eu une famille, une scolarité, des amis, des camarades, des professeurs bien meilleurs que ce qu'il a aujourd'hui bien qu'il s'en satisfait.

Je ne suis qu'un petit humain toujours à l'écoute des autres, altruiste, donne tout son argent aux pauvres lorsqu'il n'en a pas, les aides lorsqu'il en a besoin, les aimes lorsqu'il ne l'ait pas.

Je ne suis qu'un petit humain harcelé par la société et n'arrive pas à s'en défaire alors il vit comme ça en espérant chaque jour, chaque nuit, chaque soir, chaque matin, que tout s'arrêtera tôt ou tard.

Je ne suis qu'un petit humain qui chante comme les enfants cool, comme si personne ne l'écoutait, comme si le monde allait s'arrêter de tourner si il ne le faisait pas.

Je ne suis qu'un petit humain qui parle tout seul, comme si quelqu'un d'invisible était avec lui, en espérant que le réel l'écoute et le comprends pour l'aider et non l'ignorer.
Je ne suis qu'un petit humain qui s'apitoie sur son sort alors que des petits enfants en Afrique auraient pu manger mon repas et que je devrais finir mon assiette pour eux.

Je ne suis qu'un petit humain triste de sa vie et n'arrive plus à voir le côté positif du mauvais et ne souhaite qu'une chose à la même étoile.

Je ne suis qu'un petit humain qui n'arrive pas à parler, noyer par les mots, et décide d'écrire avec sa voix que de s'exprimer avec son cerveau parce qu'il faut réfléchir avant de parler pour ne pas être classer comme étant ' stupide ' mais comme étant ' surdoué '.

Je ne suis qu'un petit humain et j'aimerai m'éteindre aussi facilement que cet écran.

Petit HumainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant