Prologue

8 0 0
                                    


Nova's Story - Prologue. 

Nova Jones, 19 ans, étudiante en commerce. Aujourd'hui je me lève à 6 heures, il fallait que je me prépare rapidement pour arriver au travail à l'heure. Je me précipita sous la douche après avoir éteint mon réveil. J'en sortie 15 min plus tard, je m'habilla rapidement, avala un petit déjeuner, finie de me coiffer et de me maquiller, sauta dans mes chaussures et pour finir je siffla mon chien, Neissa, un magnifique Staffy bringé s'approcha de moi en courant et en remuant sa queue, je lui accrocha sa laisse et nous partîmes ensemble en direction du parc de la ville. 

Ah oui, j'ai oubliée de préciser, j'habite à Grenoble, avec mon copain Brandon, lui à 22 ans, il travail dans la restauration, cela fait plus d'un an que nous sortons ensemble et nous avons emménager ensemble il y a quelques mois déjà. 

Une fois arrivée au parc, je sortis un paquet de Marlboro de ma poche ainsi qu'un briquet et une fois celle ci porter a ma bouche je l'alluma, en recrachant la fumée, je regarda le ciel qui commençait à voir le Soleil pointer le bout de son nez. Il faisait froid pour un mois de Mars. Une fois que Neissa eu fait ses petites affaires, elle et moi rentrâmes à la maison, cette fois-ci je pris les clés de ma voiture, fit un bisous au chien et partie en vitesse en direction du boulot. 

Une demi-heure plus tard, j'arriva enfin au travail, je me gara sans peine, puis gravit les marches qui menèrent jusqu'aux bureaux. En entrant dans le bâtiment je percuta quelqu'un et me retrouva les fesses par terre.... 


--

Prologue : OK. 

Chapitre 1 dispo demain. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 08, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Nova's storyWhere stories live. Discover now