Le pouvoir
Après s'être réveillée a coté d'une fille nue dont il ignorait totalement le nom, il eu une violente migraine. Il n'aurais jamais du fumer hier soir. Il ne le fait jamais. Mais comment aurait il pu refuser le joint de Heath après avoir vu Kylie? Il secoua sa tête pour repousser cette pensée
-Salut, Marvin. Souffla la fille a moitié endormi
-Hey...ne t'inquiète pas je compte m'en aller. Dit il en cherchant ses habits de la veille
-Tu peux rester si tu veux...Rester? Jamais de la vie. Il préférais sauter d'un pont que de rester là
-Non t'inquiète. Répondit il
Il se leva du lit et enfila son boxer.
-Bien... Répondit la fille
Elle se leva toujours nue et se rapprocha de lui. Il semblerait qu'elle ai compris qu'il ne s'intéressera jamais a elle et que c'est sans doute la dernière fois qu'ils se voient. Elle comptais bien lui offrir un dernier cadeau la coquine...
Elle se rapprocha de lui et caressa son torse et il l'a regarda faire
Audacieuse, la coquine traina sa main jusqu'à son boxer et y entra sa main, s'accroupit et se mit a genou face au sexe de Marvin. Mais un problème... Il n'est pas en érection. Pourquoi ? Elle ne sais pas.
Mais en revanche lui il savait. Plus jamais il ne banderai deux fois pour la même fille c'était devenu un réflexe depuis le temps, depuis Kylie...
Il enfila son pantalon, son haut et pris son blouson. Il sorti de la chambre sans même un regard pour la fille qui était toujours a genoux.-Euh...au revoir... Dit elle totalement déboussolée.
Il sorti de l'appartement et retrouva son chemin sans soucis il chercha où Martin son chauffeur avait bien pu garer sa voiture hier soir.
Martin oh qu'il aime son chauffeur... Tellement discret Martin le conduit uniquement quand il est bourré et gare la voiture dès qu'il arrive a destination. Cet homme est comme son journal intime de plan cul...il sais tout mais il est aussi muet qu'une tombe.-Ah elle est là... Dit il en voyant sa jeep noire
Il y entra et fit le trajet jusqu'à chez lui en pensant. Aujourd'hui c'est samedi il n'a ni match ni entrainement d'équipe. Alors que va t'il faire aujourd'hui ? Aller encore en boite avec Heath et les autres?
Ah ce club... Tentation. Il porte bien son nom pour des tentations il y'en a et cette jeune femme si froide Alana...Alana Etame la proprio. Elle est tellement jeune, comment a t'elle fait pour avoir tous ces clubs? Elle doit limite avoir 21ans comment fait elle ? Ah et puis merde.
Quand il pense qu'il a du présenter ses excuses a cette bouffone pourrie gâtée. Si elle avait pas signé ce maudit contrat pour être le sponsor officiel de l'équipe de basket, il lui aurait bien proposé une petite gâterie ce soir là.
Il l'imagine déjà avec ses grosses fesses bien ferme entrain de faire des va et viens sur lui. Qu'est ce qu'il aime les gros culs.
Après avoir pris le dernier virage qui le mène chez lui, il se gara dans son garage et passa par la porte qui le mène vers sa villa luxueuse.Et il ose dire que Alana est pourrie gâtée.
Lorsqu'il entra dans les lieux elle semblait vide. Et bien Marcel a sûrement du aller au travail... Un samedi? Pourquoi pas... Après tout le mannequinat est un job imprévisible
Marcel est son frère... Son frère jumeau ils se ressemblent comme deux gouttes. Même sourire, même yeux, même tout. Mais du point de vu mental ils sont carrément a l'opposé. Marcel lui est très pensif, assez calme, mais très directe. Contrairement a Marvin, Marcel crois en l'amour. La preuve...il est en couple depuis un an déjà avec une certaine Trina et il semblerait qu'il compte vivre ensemble mais bon...ce n'est pas ce qui nous intéresse dans cet histoire.
Après s'être douché, il cherchait un moyen pour passer le temps. Lorsqu'il reçu un coup de fil
-Allô?
-Allô!
-Oui Marvin ça va?
-Ouais t'inquiète. Tu veux quoi Heath?
-Marvin t'es sûre? T'es au courant de la nouvelle ?
-Mais laquelle ?
-Je...bah tu connais Rob Roosevelt ?
-Ah bordel pourquoi tu me parle de cet enculé?
-Ils se sont fiancés
-Je m'en fou! Bordel elle voulait sa putain de célébrité et bah c'est réussi
-Mec! Je...c'était hier quand on l'a vu au resto
-Mais tu me gonfle avec. Heath lâche moi.Il raccrocha au nez de son ami, son meilleur ami.
Eh bien notre cher Marvin est en colère, très en colère. Il a essayé de rester neutre mais vraiment c'était le pompon sur le gâteau.
La vie se moque t'elle de lui? Comment une fille qui a brisé toute sa vie peut elle connaitre le bonheur et non lui?Cette pute appelé le karma a encore frappé.
-LA PUTE KYLIE A ENCORE FRAPPÉ. Hurla t'il furieux comme tout.
Il frappa sur la table qui était en face de lui. Il pris un verre et le balança sur le mur. Furieux, tellement furieux qu'il cria. Cette fille qui a détruit sa vie, qui a brisé son cœur, qui l'a totalement changé. Cette même fille présentement est heureuse, plus que lui, bien plus que lui. Comment résister? Il veut tout casser. La vie est injuste, la vie est une salope. A 26ans, il en veut toujours a son ex avec qui il a duré sept ans, la fille avec qui il avait fait des projets pour leur futur en commun, la fille qu'il s'était juré d'épouser, la fille qui a porté son enfant, la fille qui l'a totalement détruit il y'a trois ans.
Il sors du salon et file vers la piscine. Il en a besoin. Il plonge sans prendre son souffle et reste un bon moment au fond de la piscine. Il remonte a la surface et reste là au milieu a ne rien faire.
-Putain fait chier ! S'exclame t'ilPratiquement un quart d'heure était passé et il ne faisait toujours rien. Puis il entendit une voix familière derrière lui.
-Hey mec! Cognac ?
Il ne se retourna pas car ils se connaissent assez bien pour communiquer sans même parler. Heath se déshabilla et plongea dans la piscine avec la bouteille en main qu'il tendit a son ami. Marvin accepta volontiers.
-Mec! Je suis dégouté là. Dit Marvin en buvant une grosse gorgée
-Je voulais te le dire car je ne voulais pas que tu l'apprene par une autre personne. Ils l'ont pas encore annoncé officiellement mais les bruits cours déjà
-La salope! Elle ne l'aime même pas. BORDEL. Ils sont ensemble depuis même pas un an
-Essaye de tourner la page. Sa fait trois ans que vous vous êtes séparé.
-Non, sa fait trois ans que cette pute m'a laissé. Plus jamais je ne serai pareil. Je pense que j'vais aller en boite ce soir.
-Tentation?
-Ah non gros... C'est trop sélect je veux un endroit où je pourrai chopé des meufs faciles et les balancer aussitôt
-Allez mec l'équipe a signé un contrat c'est notre sponsor officiel pendant un an. L'un des terme a respecter c'est d'y aller pendant le premier mois si on veux sortir s'amuser. En plus la proprio nous a offert des bons et elle est grave sexy.
-Je m'en fou moi j'irai ailleurs! Partant pour un club de striptease?
-Ah même comme je sais que sa nous rapportera des ennuis, je te suis gros
-On va kiffer cette nuit !Oh et bien la vie n'a pas été très douce avec ce cher Marvin
VOUS LISEZ
Cœur brisé
RomanceEt si l'amour était uniquement un moyen d'évasion? Est ce le karma qui mène la danse dans la vie? Aurait-on fait quelques chose de mal dans une vie antérieure ? Et si on sortais de ces romans avec des amoureux clichés qui s'aiment, s'idolâtrent, s'a...