Jimin sourit, malgré que Hoseok ne se souvienne pas de ce qui s'était passé durant cette fameuse soirée, il l'appréciait. Il se remémora les souvenirs de cette fête.Je tournais, mon corps tournait, ma tête aussi d'ailleurs. C'était étrange, pourtant j'aimais ça. Me sentir libre. Je n'avais plus aucune attache, la danse à elle seule me rendait ainsi. Je ne voulais plus qu'une chose, que ce moment ne s'arrête jamais.
Et puis, une main m'a agrippé, je l'ai observé, cette main qui me tenait, comme si elle me rattachait à la vie, à la terre. Je sentis mon esprit retoucher terre et mes yeux fixèrent cet inconnu. Il était légèrement plus grand que moi. La chose qui m'avait frappé le plus était la couleur de ses cheveux. Des roux, des faux roux, on en croise pas souvent, surtout pas des aussi beaux.
Alors je lui fit un grand sourire, et nous nous mîmes à danser. Son corps s'accordait parfaitement avec le mien. Nous étions comme une seule personne, notre autre moitié. Cela ne faisait que dix minutes que je l'avais rencontré mais nos esprits étaient tant en connexion qu'un seul regard nous avait permis de savoir ce que pensait l'autre.
Jimin tourna la tête vers Hoseok, il était plongé dans la lecture des photos de son téléphone. Il hésitait à lui dire ce qui s'était passé durant la soirée.
Pourtant, il n'avait rien à se reprocher.•[ Bonjoursoir ! J'espère que cette histoire vous plait toujours autant ! Je vous aime ♡ ]•
•••
IlEtaitUneFois 🖋
VOUS LISEZ
ℝęɱęɱɓęʀ {ℍøṗⅇɱɪɳ}
Fanfictionⅅɛʂ ѵⅇナⅇɱⅇɳナʂ ṗąʀナøųナ, ųɳ ℓɪナ, ⅆɛų× ṗⅇʀʂøɳɳⅇʂ ¢øų¢ჩέⅇʂ ℓ'ųɳⅇ ¢øɳナʀⅇ ℓ'ąųナʀⅇ. « - ßøɳʝøųʀ, ɓɪⅇɳ ɗøʀɱɪ ? - ... ℚųɪ ⅇʂナ-ナų ? » Տɧøʀナ ʂナøʀẙ ℍøṗⅇɱɪɳ ʂナøʀʏ: ʂナąʀナⅇɗ 19/12/17 Ƒɪɳɪʂჩⅇɗ