La mystérieuse créature

197 16 22
                                    

Marius et Ethan venaient de finir leur exploration , la foret était exceptionnellement calme ce jour la . Il n'y avait que des petits groupes de Kestodons et d'Aponoths . 

-"j'ai fini de mon coté !" dit Marius a Ethan qui était en train de le rejoindre 

-Pareil , dit Ethan , c'est bizarre qu'il n'y ait aucun Jagras aux alentours quand même.

Les compères étaient sur le chemin du retour quand tout d'un coup , une puanteur sans nom se répandis dans l'atmosphère. Les 2 chasseurs furent obligés a l'instant même de se boucher les narines pour éviter d'être asphyxiés , les navicioles ne savaient plus ou donner de la tète et se dispersaient dans tous les sens.

Les chasseurs identifièrent instantanément la source de l'odeur , en effet un immense cadavre de Grand Jagras gisait sur un sol qui était retourné partout dans la zone aux alentours , les arbres et buissons autour du saurien jaunâtre étaient soufflés sur le sol. Le cadavre avait la cote arrachée comme sectionnée de manière brutale par une mâchoire incroyablement puissante. Marius , la main sur le visage pour couvrir l'odeur, alla examiner le corps sans vie du reptile géant.

"-Incroyable je n'ai jamais vu une trace de mâchoire aussi grande et ce n'ai pas un Anjanath ou un Rathalos qui a fait ça crois moi !"                                                                                                                          -

"-Ça ressemble a une trace de morsure d'Odogaron ou de Radobaan mais c'est impossible , ce sont des monstres présents dans le Val Putride" , dit Ethan d'un air effrayé. 

"-Rentrons vite au village pour prévenir le chef , Ethan , il saura quoi faire et on pourra organiser une expédition avec d'autres chasseurs spécialisés dans la zone !"

Une fois arrivé au village d'Astera , le chef fut prévenu et ne trouvant pas le monstre défini , il décida d'organiser une petite expédition regroupant des explorateurs Palicos . Les Felynes partis , Marius et Ethan décidèrent de prévenir leur ami Safir , un chasseur  qui s'y connaissait sur les monstres du Val. Arrivé dans la maison de leur ami , ils commencèrent une discussion sur le sujet du mystérieux monstre. Safir prit la parole : "J'ai entendu parler de certains monstres qui s'adaptent particulièrement bien a leur environnement , on les appelles les "adaptés" , a mon avis le monstre présent dans la foret doit être une créature "adaptée" qui doit petit a petit se rapprocher du village, j'espère que les palicos reviendront avec plus d'informations...

Au moment ou Safir eu fini sa phrase des cris stridents retentirent prés de la cabane du chef....

[Monster Hunter] La chasse au démon rouge #1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant