DÉCISION

2 0 0
                                    

15 juillet 2017

Moi , la petite Jade tout frêle , toute palotte et pas bien courageuse j ai décidé aujourd'hui que j'allais faire un acte de rébellion à ma petite vie bien rangée.
J'ai vingt deux ans depuis hier et pour marquer un peux le coup je vais faire un truc vraiment dingue et que je vais surement regretter . J ai pris un rdv pour me faire un tatouage sur l épaule. Je ne sais pas ce que je veux comme dessin mais ça m'a pris comme ça ce matin . Faut dire qu' hier à ma fête d'anniversaire tout le monde m'agaçait en me disant t'es trop sage trop pâle pas assez rebelle.
Je ne fume pas , ne boit pas et suis trop timide et effacée pour avoir un copain.
Je vais leur clouer le bec en exibant mon magnifique tatouage. J'ai pas choisi un quelconque tatoueur non madame , j'ai pris le meilleur et il est très célèbre. On le voit dans beaucoup de magazines peoples. Alors, pas facile d 'avoir un rendez vous avec lui . Sans mon cousin Hugo qui est apprenti chez lui depuis trois mois j'aurais jamais pu obtenir un tel honneur.
Alexandre est connu pour avoir tatoué Justin Bieber et et le chanteur de Marron five. Alors , il va bien me proposer un superbe tatouage qui va me changer la vie. Je vais pas faire ma froussarde et je vais aller au bout de mon tripe. Je te promet mon Petit journal que demain je serais une autre fille. Ce tatouage va tout changer.

Je vais pas en dormir de la nuit mais c est bon je ne vais pas me dégonfler.
Mon cousin m'a assuré que j'étais dans les meilleures mains possible. C'est le Léonard de Vinci du tatouage. Je ne sentirai pas la douleur . J'en suis pas vraiment convaincue.
J'ai la boule au ventre , rien que n pensant à l'aiguille qui va me charcuter mon épaule.
Je finis pourtant par m'endormir .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 10, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

TATOUE  MON CŒUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant