Il resta un moment les yeux bloqués sur ses chaussures totalement défoncées. Il devrait les changer sous peu s'il ne voulait pas finir les pieds trempés.
Il n'avait pas le courage de se retourner, de lui sourire alors qu'Eren ne voulait rien.
Levi ne voulait pas tomber amoureux, c'était effrayant. Mais le rythme de son cœur ne faisait qu'accélérer et il s'étonna même du fait qu'il ne soit pas encore mort.
Vu qu'il ne faisait aucun mouvement pour se retourner, se fut le brun qui se planta devant ses yeux, après l'avoir contourné.
Des yeux verts un peu brillant, suppliant. Il eut un sourire en coin en remarquant qu'il savait tout lire à travers un simple regard.
- Levi.
- Il me semble qu'il s'agit de moi.
Il baissa aussitôt les yeux, jouant avec le bas de son pull d'une main, l'autre occupée à tenir son téléphone et ses écouteurs. Il semblait nerveux, bien plus que lui.
- Tu...
Il savait déjà compléter la phrase par un "me manques". Il lui plaqua une main sur la bouche et esquissa un sourire triste.
- Je m'en doute, toi aussi. Mais tu l'as dit toi même, ça ne peut pas marcher.
Il lui jeta un regard courroucé et prit la main du noiraud qui lui obstruais la bouche.
- J'allais surtout dire que tu es un sacré salaud. Tu as changé de numéro.
Il ricana, c'était vrai.
Rien ne pouvait marcher entre eux.
Mais il ferma cependant les yeux quand il offrit un baiser à Eren. De regret sans doute.
VOUS LISEZ
" Sexcuse » EreRiren „
Fanfiction_Je n'ai jamais été doué pour les sentiments. _ Alors laisse-moi t'apprendre, avait-il annoncé d'un ton enjôleur. Et c'est ce qu'il avait (presque) fait.