Sasha soupira d'exaspération.
- Pour la énième fois: Mathis est juste un ami.
- Ça, c'est se que tu dis !
À l'autre bout du fil, Phiby sourit. Levant les yeux au ciel, Sasha soupira.
- On continuera cette conversation chez toi.
- Tu prend ta voiture?
- Non, j'ai appelé un taxi.
- D'accord, à tout de suite.
Après ces paroles, elle glissa son doigt vers la droite pour couper l'échange. La jeune fille se leva de son lit, et se dirigea vers sa salle de bain. Dans son petit appartement de Paris très bien décoré, aux murs peints de gris et de blanc, elle n'eut que quelques pas à faire pour y arrivé. Déjà vêtu d'un T-shirt blanc d'une marque rétro rentré dans un simple jeans mom, elle n'eut qu'à se passé quelque coup de brosse. Elle jeta un coup d'œil vers la montre d'argent attaché à son poignet, onze heures et quart. En vitesse, elle mis des basket à ses pied.
Attrapant son sac à dos au passage, elle enfila sa veste rose poudré puis se dirigea vers sa porte d'entrée. Sasha sorti de chez elle, emprunta l'escalier et descendi les trois étages qui la séparaient du rez-de-chaussée. Sortie, la légère brise de ce debut de mois de mars fit voler ses cheveux brun qui brillèrent au rayon du soleil. Sasha voulu prendre une bouffé de cette air qui semblait si frais, mais se résigna vite, se rappelant qu'elle habitait dans la capital française. Elle rejoignit le taxi qui l'attendait déjà devant son immeuble, moteur en marche. La parisienne salua le conducteur et monta dans le véhicule, les yeux rivés sur son téléphone.
- Six Rue de Renne s'il vous plaît.
Il n'eut que le silence, surmonté de la faible respiration du chauffeur. Elle leva ses yeux noisette de son écran, inquiète.
- Hum.. Il y a un problème ?
N'ayant toujours pas de reponse Sasha tenta de voir le visage de son interlocuteur dans le rétroviseur. Le bruit des portes qui se verrouillent la fit sursauté.
- Monsieur ?!
Le chauffeur toujours muet, la jolie brune tenta de s'échapper du véhicule.
- Laissez moi sortir !
L'homme se retourna brusquement, un mouchoir à la main. Il plaqua le tissue sur la bouche et le nez de Sasha, qui n'eût le temps que de laisser échapper un cri avant de fermer doucement les yeux, inconsciente.
VOUS LISEZ
EscapeGame
HorrorUn dernier soupire avant l'enfer. Sasha se réveilla en terre inconnue. Elle entendis une annonce au microphone, qui allait changer le cours de sa vie. Dans ce jeu sordide, Il faudra trahir ou mourir... Bienvenue, dans l'EscapeGame!