Bonjour bonsoir a tous et a toute et bienvenu . Aujourd'hui je vais vous compter l'histoire de Mme Pasquier prof de français remplaçante (elle existe en vrai ) et Roger agent d'entretien du collège ( je pense qu'il doit existé ).
Mme Pasquier venait de finir son dernier cours de la journée quand elle le vit pour la première fois . Au début il ne la vit pas mais il détourna le regard sur elle et il la trouvas sublime ( alors quand vrai c'est pas ouf bref ) donc il la trouvas sublime et ce demanda si elle était célibataire . Le lendemain ils ce recroisaient encore une fois mais cette fois Roger lui demanda son nom . Elle lui répondit Marie Pasquier , roger était content de savoir cette information . Dès le soir même il alla sur facebook ( c'est pas un placement de produit ) il alla sur facebook (toujours pas ) il alla sur facebook pour l'ajouté dans ses contacts . Il vit qu'elle aimait bien la brioche tout comme lui , il trouva ça marrant . Le lendemain même il l'invita a diné le soir même a la Brioche Doré ( je ne referai plus cette blague ) a la Brioche Doré , ou il mangèrent une bonne brioche aux lardons (j'ai cherché sur google sa a l'aire dégueu ) une bonne brioche aux lardons . Mais Mme Pasquier devait se lever tôt le lendemain alors elle nu pas le temps de conclure les choses . Roger était lui voulais a son grand désespoire .
C'est ainsi que ce tremine le chapitre 1 merci d'avoir lu (j'avais la flemme d'écrire plus ) j'espere que sa vous a plu et a bientôt pour la suite .
YOU ARE READING
L'amour Brioché
FanfictionRoger et Mme Pasquier vive un amour mais Mme Henny va venir tous chamboulé