~ Présentation ~

37 2 5
                                    

Description :

Dans un monde surnaturel appelait « Whimsical » , un grand danger approche, une reine se nommant « Fienda » , veut se vengé de Whimsical. La reine de Whimsical s'appelle, elle « Larya » , cette reine peut compté sur des jeunes puissants magiciens et magiciennes : Dylan, Marion, Sandréa et Peter. Notre héroïne se nomme Jane c'est une jeune fille demi humaine, demi magicienne de 16 ans, elle vient de la Terre, elle est l'élu choisi depuis sa naissance pour sauver Whimsical.

Présentation des personnages :

Jane : Jane a 16 ans, habite à Ryun. Elle ignore qu'elle est demi humaine demi magicienne et qu'elle soit l'élu pour protéger Whimsical d'une attaque.

Dylan : Dylan a 17 ans, habite à Whimsical. Coeur sensible caché sous un chef de bande, narcissique et un magicien courageux.

Marion : Marion a 17 et va devenir meilleure amie avec Jane et est meilleure amie avec Sandréa, elle est courageuse et ne laisse rien tomber.

Sandréa : Sandréa a 16 ans et va devenir meilleure amie avec Jane . Elle dit toujours ce qu'elle pense mais ne dit jamais ce qu'elle ressent.

Peter : Peter a 17 ans et est le meilleur ami de Dylan. Il est courageux et n'a pas peur de dire ce qu'il ressent.

Voilà, j'espère que la série vous plaira !

Le Nouveau MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant