Chapitre 3 {Une Nouvelle Vie}

4 0 0
                                    

Dylan commence par me montrer un manoir qui est à l'opposé du château de la reine en passant par une forêt, il est à environ 45 minutes de marche en partant du palais mais heureusement on nous y a conduit en carrosse, pas le carrosse dans les contes de fées mais pas non plus le vieux carrosse, c'était un carrosse qui était entre les deux, il était classique mais très bien entretenu. Le manoir lui est vraiment très beau et ce que je préfère c'est le jardin qui est juste magnifique, il me fait penser à Versailles alors je me prend comme Louis XIV ! Dylan prit la parole.

- "Le Manoir est là où nous logeons, à droite du bâtiment ce sont les filles c'est-à-dire Marion et Sandréa et à gauche se sont les garçons donc Peter et moi.

- Vous avez un manoir juste pour vous ?

- Oui en quelques sortes, il y a aussi le personnel qui y habite comme les cuisiniers, nos entraîneurs, les jardiniers et etc...

- Ils travaillent tous pour vous ?

- Oui, il faut que nous s'oyons prêt pour n'importe qu'elle menace... Bon, entrons !"

Dès que nous entrons, je découvre une pièce gigantesque avec des fauteuils moelleux, un lustre magnifique suspendue au milieu de la salle, deux escaliers qui se rejoignent au fond ce qui créer un second étage et un grand tapis rouge qui recouvre une grande partie du parqué.

- "Wow ! On se croirait dans un château ! Dis-je étonné.

- Merci, me dit-il fier.

- Juste une question... Est ce que vous avez la wifi ?"

Il me regarde l'air étonné qui a l'impression de dire : de quoi tu me parles ? T'es barjo ?
Après 10 secondes à me dévisageait, il me répond enfin.

- "C'est quoi la ouiphi ?

- Euuuh, tu es sérieux là ?

- Oui, me répond-il avec un regard très sérieux.

- Pour faire simple, c'est ce qui te permet de communiquer via internet."

Il me regarde d'un air encore plus bizarre ce qui me laisse penser qu'il ne sait pas non plus ce que c'est.

- "Tu ne sais pas non plus ce que c'est je suppose ?

- Non.

- Bref... pas grave."

Nous continuons la visite avec des pièces toutes aussi belles et grandes. Jusqu'à ma "nouvelle" chambre qui est on dirait une chambre de colonies de vacances mais toute fois vraiment belle. Elle dispose de quatre lits superposés (pourquoi quatre alors que les filles sont juste deux, je ne sais pas). La chambre est tout aussi meublé d'un bureau, un canapé de taille moyenne, une petite bibliothèque et à côté de celle-ci se trouve une porte qui mène à la salle de bains où se trouve à l'intérieur le classique : toilettes, douche, lavabo.

- Sympa, je dis. Votre chambre est pareille ?

- Oui, exactement. Me répond-il avec un petit sourire au coin des lèvres. Allons les retrouvés pour te les faire présenter !

- J'ai peur qu'ils ne m'aime pas...

- Ne t'inquiètes pas, ils ne mordent pas. Ce qui me décroche un petit sourire inquiet.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dylan m'emmène dans le jardin, où on effet, nous les apercevons tout les trois. Quand nous nous rapprochons je pouvais supposer que le seul garçon se nomme Peter qui était en train de s'entraîner à faire des tours de magie je suppose. Le jeune homme est blond avec les yeux marrons, il fait assez jeune. Il porte un simple tee-shirt gris et un pantalon noir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 14, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Nouveau MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant