Nous arrivons dans la petite grotte ou toutes nos affaires sont posées, il n'y a pas un bruit pas de vent. Juste un soleil qui chauffait les arbres et la verdures autour de nous.
Ce silence est pesant tout le monde est assis dans son coin. Je les regarde chacun leur tour. Mélie est près d'un sapin, elle regarde au loin devant elle en jouant avec une brindille. Tommy s'essaie au feu de camps. Et Eva, Eva dessine avec un bâton sur le sol. Elle as toujours été doué en dessin. Je ne sais pas vraiment ce qu'elle dessine mais elle est vraiment concentré, elle regarde son dessin sans bouger ni cligner des yeux. Je décide donc de la rejoindre, je m'assois a côté d'elle et regarde au sol, le visage de Jack est dessiné, je l'admire il est un peu détaillé, une goutte d'eau tombe sur la terre sèche, il pleut ? Après tant de jour ou la pluie c'était cachée.
Un bruit se fait entendre a côté de moi c'est un reniflement. Eva pleure je la vois, je la prend dans mes bras, elle pose sa tête sur mon épaule je la regarde elle est très jolie même quand elle pleure. Elle me regarde aussi et essuyé ses larmes-Sa ne te rend pas triste de pas avoir Kim a tes côtés? me demande t'elle
Mon coeur se brise et se fige soudainement, c'est vrai que je n' y avais pas trop pensé ces derniers temps. En même temps après ce qu'il c'est passe c'est la dernière chose a la quel je penserai, finalement je soupire
-Hum si évidement que sa me rend triste mais je ne désespère pas je suis sur que ils sont en vie, quelque part.... un peu plus loin.... ou peut etre dans un autre pays.
Eva ne bouge plus, elle regarde Jack puis se lève
-Je vais allez dormir un peu je pense
Je la regarde dormir ? Maintenant alors que il est seulement 17h00 je pense plutôt que elle a besoin d'être seule. Je la regarde partir et reste près de Jack l'observant longuement en espérant peut etre y voir quelque chose. J'entend sa voix, elle l'appelle. Je la lève la tête rien. J'entends la voix de Kim elle est derrière moi, je l'entends qui se rapproche mais j'entends aussi ses pas, ces lourd pas. Il se rapproche vite on dirai que il court. Attendez ce ne sont pas ses pas, je me retourne je croit voir une masse énorme s'approchez de moi, elle est noir. Je recule un peu elle disparaît sous mes yeux. J'ai encore eu une hallucination. Je crois que le soleil ne m'aime pas. Je décide donc de me mettre au frais dans la grotte, certes il fait pas très frais mais assez frais pour me permettre de pas avoir d'hallucination. Je retourne vers Eva elle dors réellement. Il est déjà 18h00, le temps est passé vite.
Tommy me rejoint, il s'assied a côté de moi, il ne dit rien.
-...
-...Il se décide finalement a me parler
-J'ai eu peur pour toi tu sais
Je le regarde et laisse échapper un petit rire
-Ah bon ?
-OuiJe ne dit plus rien je n'ai pas vraiment envie de parler en faite. Je suis encore un peu perturbé par cet après midi.
Je vais me coucher, je ne mange pas, je ne rêve plus. Je me fais trop d'illusion et d'espoir comme si j'allais finir par revoir Kim un jour hahaha je rigole trop. En faite non je pleure, je pleure les yeux fermés a cause de toutes ces pensées.
Je finit par laisser les jours passée, deva une semaine que nous sommes ici rien n'as changée, nous somme maintenant le 26 juin 2069 il est 10h00 du matin je suis la dernière réveillée, cela fait un mois que nous sommes hors du camps a vivre comme des sauvages nous lavant dans une petite rivière assez froide situé a 1 km de la grotte et 3 km des ruines. Cela fait 8 mois que je suis avec Kim, même si je ne l'ai pas vu depuis longtemps. Bref ma vie est génial.
-Eliaaaaa me crie Mélie
Je sort de mes pensées et vient a elle
-Oui ?
-Tu aurai pas vu mon bracelet ?
-Non désoléMélie a bien changé comme Eva d'ailleurs. Je croit que vivre en sauvage est une expérience qui nous changera a tout jamais. Je ne sais plus vraiment comment pensé, mais ce qui est sur c'est que je ne perd pas la notion du temps. Je ne pourrai pas m'empêche de compter le nombre de jours qui nous on séparé, ce nombre de jour est infernal. En fait non c'est agréable, cela fesait bien longtemps que je n'avais pas été en contact avec le monde extérieur, je parle de vrai monde sans technologie. Ce monde ma pourri la vie, même si la je ne serai pas contre une petite heure d'internet c'est pas grand chose. Encore faudrais que il y ai de l'électricité parceque la je n'ai plus de batterie depuis longtemps, d'ailleurs je n'ai peut etre plus de téléphone, c'est difficile a savoir si je l'ai jeté oublie ou si il est dans mes affaires. Si je le cherchais? Sa occuperais ma longue journée, puisque aujourd'hui il ne se passe rien. D'ailleurs demain j'organise une sortie vers les ruines. Nous manquons de ressources. Je pense y allée avec Eva je vais allez lui proposer dès que j'ai retrouver mon téléphone.
12h49
Nous mangeons le peu qu'il nous reste. C'est le moment de proposé a Eva une petite sortie vers les ruines
-Eva, sa te dirai d'allez au ruine du camps chercher des provisions demain ?
-Bien sur
Elle me sourit, cette semaine on a été pas mal proches on a réussi a se pardonné je trouve sa cool
-Elia sa te dit on va au bord de la rivière cet après midi ?
Je suis un peu surprise de sa proposition mais j'accepte
-Bien sur, ça vas être cool
Le repas se finit et nous partons vers la rivière.
L'eau est fraîche on trempe justes nos jambes, et nous passons le reste de l'l'après midi a parler de tout, de nos souvenir a l'école de la d'ou on vient, de Kim, de Jack. De nos exs.
Le soleil finit par se couche lentement alors nous décidons de rentrées sous le orange du ciel.
Et c'est sous le ciel étoilés de l'été que nous finissons notre soirées
Sans pensé au passé
Chacun s'endorment petit a petit
En oubliant tout nos problèmes angoisse et soucis. Parceque la vie était bien trop belle aujourd'hui.Wahou, bientôt la fin de cette histoire (Il reste à peut près 5 ou 6 chapitres je ne sais pas encore). Alors comment pensez vous que ça vas se finir tout sa ? ( Aussi dite moi si vous êtes pour un tome 2, même si je vous le redemanderais dans le tout dernier chapitre)
VOUS LISEZ
Zombiland Tome I
Teen Fiction[TERMINÉ] Salut moi c'est Elia Achimori, j'ai 16, je suis une lycéenne à la vie tout a fait banal mais un jour un professeur d'une école situé à 100km de moi lache un rat auquel il avait injecté un produit qui l' avait fait muter en zombie, 1 ans a...