/2emeChapitre/
(12 ans après)
- Dans un dojo à yamō, Shinsuke s'entraîne au côté de son maître la personne qui la sauver auprès de la chose masquer. il s'appelle Tazuna.
Tazuna dit à Shinsuke : c est bon l entraînement et terminé va te reposer.
Shinsuke : D'accord .
Soudain on entend des vibrations , Shinsuke et Tazuna se demande que ce passe t'il.
La porte du dojo s'ouvre on aperçoit les élites des samouraïs.
Tazuna : pourquoi êtes vous la ?
Les samouraïs : nous sommes la car vous avez pas payer vos dettes depuis 30 ans nous tolérerons pas une journée de plus sans que vous payez, nous devons alors vous exécutez devant le village.
Shinsuke et Tazuna abasourdi par se qu ils viennent d entendre ils restent paralysé .
Tazuna essayer de négocier mais les samouraïs voulaient rien savoir, les samouraïs le tira de force quand soudain...- Shinsuke met un coup de poing d'une puissance inimaginable à un des samouraïs qui tire son maître.tous les autres samouraïs voulaient riposter mais le samouraï les en enpeche.
Le samouraï dit : laisser le ça ne changera rien.
Il propose un marché à Shinsuke.
Il lui dit : Si tu arrive à me mettre k.o, je te laisse ton maitre mais si tu perd ton maître sera exécuté.
Les deux combattants se mettent en position.- Au début Shinsuke prenait le dessus du combat mais le samouraï surpris le jeune garçon avec une technique original. Il mis k.o Shinsuke.
Mais contre toutes attentes le samouraï ne prit pas le maître de Shinsuke.
Il dit à Shinsuke : c était un test pour voir ton potentiel.
Shinsuke : alors vous êtes venu pour me tester. Pourquoi ?
Le samouraï : car je perçois un potentiel en toi et je veux que tu devienne mon élève pour être un digne et vaillant guerrier samouraï.
Shinsuke : hors de question de venir avec vous je suis bien ici avec mon maître , d ailleurs mon maître acceptera jamais.
Le samouraï : il est d accord on avait déjà parler avant que je vienne .
Shinsuke : c vrai maître ?
Tazuna : c la vérité.
Shinsuke : donc je suppose que je n est pas le choix.
Le samouraï : tu peux m appeler kimichi, je pense on va bien s entendre
Shinsuke : ok kimichi .© 2018. WildNey9. Tous droits réservés à WildNey9 et à Wattpad
VOUS LISEZ
Densetsu No Samurai
ActionUn monde chaotique qui fut sauvé par un mystérieux personnage... ECRIT PAR : @Sheyikun DESSINÉ PAR : @laouf06