💫🖕🏾1🖕🏾💫

45 3 0
                                    

- Kayla, qu'est-ce que c'est encore ça ?! - cria une voix roque

J'enleva la couverture en dessus de ma tête et observa mon chere et tendre père qui ce trouve a l'encadrement de ma porte. Je me redresse et il me lance le journal qu'il avait dans la main. Je le prend et vois une photo de moi a une fête. Plus précisément celle d'y hier. Je le regarde et me lève de mon lit. Je lui rend et repars dans mon lit.

- C'est une photo. -

- Tu commences vraiment à m'énerver jeune fille !! -

Il claque la porte faisant tombé un cadre dans ma chambre. Je souffle et me relève pour remettre le cadre sur mon étagère. J'ai oublié de me présenter, je m'appelle Kayla, mais ça vous deviez déjà le savoir, j'ai 18ans et je vis à la maison blanche. Oui la célèbre maison blanche qu'on voit dans les films. Elle n'ai pas si extraordinaire que ça, et je ne dis pas ça parce que ça fait maintenant 6ans que j'habite dedans. Oui, mon père a été nommais deux fois président des Etats-Unis. Bref, je suis une fille rebelle qui n'aime pas qu'on la contredise et qu'on la force à faire des choses qu'elle ne veut pas faire. Je suis le genre fille que personne n'aime. C'est vraie que mon caractère et assez spécial. Je suis gentille seulement avec les personnes que j'aime c'est-à-dire: Ma mère: Khloé 47ans, notre gouvernante: Patricia 48, mon copain: Grayzon 19ans, ma meilleure amie: Brittany 18ans et mon meilleur ami: Cris 20ans. J'ai aussi une petite sœur de 17ans qui s'appelle Kaly. Un fille modèle. Elle s'habille classe à par apport a moi et elle est plus sociable. Elle est aimait par tout le monde. Elle est la chouchoute de papa et de tout les médias. je m'en fou de ce que le monde pense de moi vu que tout le monde me vois comme la fille qui ne respect pas ses parents et qui ce drogue alors que ce n'est pas le cas. Les personnes juge alors qu'il me connaissent pas et savent pas ce que j'ai vécu et ce que je vie des a présent. Passons, je dois me préparer car je sort avec mes potes. Je relève et pars a la salle de bain. Je me déshabille et rendre sous la douche. J'y ressort peu de temps après et me sèche. Je met de la crème et pars dans ma chambre avec une serviette autour de moi. Je vais dans mon dressing qui ai composé que de jeans de tout genre et de pulls ainsi que de t-shirt. Je choisis une tenue comme d'habitude décontracter et retourne a la salle de bain me maquiller.

 Je choisis une tenue comme d'habitude décontracter et retourne a la salle de bain me maquiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je finis et retourne dans ma chambre mon téléphone. Je l'allume et aperçois huit messages. Je n'y prête aucune attention et sors dans ma chambre. Dans le couloir je croise ma cher sœur. Elle me sourit hypocritement avant d'engager la discussion.

- Comment vas tu ma cher sœur - faisant une grimace après la prononciation du mot sœur

- Mal depuis que tu me parles, et toi ? J'espère que ça va mal jusqu'au point d'en mourir. -

Elle ne répond pas et ce contente de me bousculer pour descendre. Je scoue la tête et descend à mon tour derrière elle. On arrive au rez de chaussée et on part dans la cuisine. Je salue notre gouvernent en lui faisant un chaste bisous sur la joue et salut aussi ma mère. Je m'assois a table et commence a manger mes œufs brouillés quand mon père décide d'ouvrir sa grande bouche pour comme d'habitude faire une remarque.

- Tu ne comptes pas sortir comme ça j'espère ! -

Je regardes ma tenue puis le regarde lui.

- Oui. Et toi tu comptes changer quand de tenue ? Je me demande même si tu la lave tellmeent tu la met tout les jours. T'en a pas marres de mettre une cravate e-

- Moi j'en ai marre de ton comportement ! - me coupa-t-il

- Bah mets moi à la porte !! -

- Moi, ça me dérangerais pas. - dit ma peste de sœur

- Toi ! T'as plutôt intérêt à fermer ta petite gueule la prochaine fois sinon tu te prends mon poings dans ta face de Macaque !! -

Je me lève faisant tombé ma chaise et me dirge vers la porte d'entrée. Je prends ma clef de voiture et claque la porte de la maison pour montrer mon mécontentement. Ils ont décidé de ce mettre tous contre moi aujourd'hui ou quoi ? Puis j'ai l'habitude. Je fais tourner ma clef et démarre et accélère d'un coup. Pendant le trajet je décide d'appeler Brittany pour lui dire de me rejoindre près du centre commercial. J'arriva dix minutes après mon appel et la vit en train de  m'attendre sur les marches d'escaliers d'un magasins. Je sortit de ma voiture et la fermer. Je me dirigea vers elle en faisant des grimaces. Arriver a sa hauteur elle me prit dans ses bras et me passa un chewing-gum. ON ce dirigea vers un petit café ou l'on avait l'habitude d'aller et on y entrer. On salua quelque personne que nous connaissions et commandions nos cafés. On ce mit assise a une table loin des fenêtres et discutions.

- Ils m'ont soulés dès le matin ! - me plaignais-je

- Qui ? - me questionna-t-elle

- Mon père et ma sœur ! On dirait ils ont fais un pacte à ma naissance et ce pacte c'était de faire er toute ma vie. Pourquoi je suis tombé sur une famille aussi merdique que eux ? -

- Ne te plains pas ! Pleins de personne rêverais de visiter la maison blanche et d'avoir une vie come la tienne. -

- Bah, ma vie n'est pas si extraordinaire que ça !!! Mais est une grosse bulle vide remplis de mensonge, méchanceté et d'ingratitude ! - m'emportais-je

- Calme toi. -

Nous étions depuis maintenant quinze minutes dans le café. Brittany ce mettait souvent a regarder au loin, ce qui me dérangé puisque j'étais en train de lui parler. Je lui demanda pourquoi était-elle autant dans la lune et elle me répondit qu'elle observer des personnes qui  était aussi en train de m'observer. Je lui dit que ce n'était pas si grave que ça devait être des personnes qui voulait m'interviewé. Elle me répondit et ce remit a m'écouter. Mais quelques instant plus tard quatre bras assez costaud me soulevèrent et m'emmena hors du café. Je leurs criés de me lâcher et trouva comme seul excuse le fait que je sois la fille du président, mais cela il devait déjà le savoir. Il m'emmenèrent a l'intérieur d'une voiture noir avec des vitres teintes afin qu'on ne voient pas l'intérieur. Un gars m'attacha ma ceinture et ce mit à mes côtés.

- Je suis la fille du président ! Vous pourriez avoir des problèmes ! -

Le gars à côté à côté de moi enleva c'est et je pus reconnaître Oscar le garde du corps de mon père. Je souffla et m'enfonça dans mon siège. Je même plus de liberté. Il sortit d'un sachet un gilet de Dolce&Gabana et me le tendis afin que je le mette. Toujours en train d'en faire trop. Il pouvait pas me prendre une gilet qui venait de ma garde de robe au lieu de me donner un gilet a cinq cent euros ?! Tous ça pour pas qu'il est une mauvaise réputation. On arriva quelques minutes plus tard devant la maison. On pourrais pas l'appelait maison tellement c'est grand.

C'est là que tout à commencer...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 20, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Marier de forceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant