L'arrivée

57 7 7
                                    

Je regarde par la vitre du 4×4, le paysage. Mais tout se que je vois ne fait que aggraver mon désarroi. Je m'appelle Kiana .Je viens de la planète Zoke et je suis ici, sur la terre, pour prendre de jeunes enfants et les envoyés sur Zoke. La bas ils seront formés pour conquérir la planète Kolum. Je suis ici sous les ordres de la chef de Zoke, Jane Colin,avec mon coéquipier Lois! C'est ensemble que nous allons détruire cette planète. Bien sur, nous le faisons contre notre grès !

Lois est assis à mes côté son épaule contre la mienne. Nous sommes tous les deux tendus et inquiets. Les personnes qui sont assisent a l'avant de la voiture viennent également de Zoke mais ils habitent ici depuis bien longtemps. Ils nous conduisent a leur base, l'E.R.T.Z. C'est la bas que nous mettrons a jour le plan d'attaque. Sur Zoke la vie était bien plus facile quelle ne va l'être a présent pour moi et Lois. La bas nous avons tous laissés notre famille, nos amis, nos souvenirs.

Brusquement le 4×4 s'arrête et les adultes a l'avant descendent. Je regarde Lois. Il n'a pas l'air d'avoir peur contrairement a moi, non il a l'air...soulagé.
-Au moins la base existe vraiment! me dit il en me regardant a son tour.

Puis il sort me laissant seule dans la voiture. Je m'accorde quelle que minutes de calme avant de descendre a mon tour. Je me dépêche de rejoindre Lois qui m'attend devant la porte principale. Quand j'arrive a sa hauteur il passe un bras sur mes épaules. Et la bien qu'il ne fasse qu'une tête de plus que moi je me sens  toute petite. Lois a des grands yeux marrons et des cheveux châtains moi mes yeux sont vert et mes cheveux me descendent jusqu'au bassin si je ne fais pas ma queue de cheval habituelle. Lois comme moi d'ailleurs a 17 ans. Jane Colin n'a même pas attendu notre majorité pour nous  envoyer ici. Ma famille était très triste et un peu en colère quand je suis partie. Je leur ai promis que je retournerais les voir! Mais plus les heures passent ici plus je comprend que je ne les reverraient sans doute jamais. Je refoulé cette pensée en sentant mes larmes monter en moi. Il est hors de question que je pleure devant ces inconnus!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 14, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La conquêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant