La vie dans un internat n'est pas si compliqué que ça en a l'air, pensa Gajeel. Le couvre-feu est à 22h, la mixité dans les chambres est interdite, je partage ma chambre avec mes meilleurs potes, rien de bien compliqué.
Gajeel Redfox a été transféré au début d'année dans un lycée internat. Pourquoi me diriez-vous ? Son père adoptif, José, est beaucoup trop occupé à cause de son travail. Il n'arrive pas à bien s'occuper de son fils. Il pensait donc qu'il serait préférable de le transférer. Gajeel s'en fichait, tant qu'il pouvait travailler et réussir ses études tranquillement. Il était cette année en Terminal S2, déterminé à aller dans une école d'art. Il avait pour passion le dessin, il ne faisait que ça de ses journées. Gajeel était quelqu'un qu'on pouvait qualifier d'intelligent. Malgré le fait que certaines matières l'intéressent peu, il a de très bonnes notes. Il a même été élu délégué de sa classe ! Il avait été élu sans se présenter, certes. Il aurait pu refusé le poste, mais bizarrement il avait accepté.
Nous étions maintenant en décembre, soit trois mois après son admission dans l'internat. C'était un vendredi qu'il qualifiait d'assez banal. Il allait passé le seuil de la porte de sa salle de classe, soulagé de pouvoir enfin se reposer après cette semaine de dur labeur, mais il fut stoppé par la voix de son professeur principal et de mathématiques, M. Navarro.
— M. Redfox, vous avez un instant ? l'interpella-t-il en s'asseyant sur sa chaise face à son bureau.
Gajeel s'arrêta en marmonnant quelque chose avant de se retourner vers son instituteur. Tout les autres élèves de sa classe le bousculaient pour sortir. Il se dirigea en face du bureau et il commença son récit.
— Nous allons accueillir une nouvelle élève demain. Je voulais vous prévenir que se sera vous qui lui faites la visite de l'internat. Tu lui expliqueras brièvement le règlement du dortoir, le couvre-feu etc...
— Mais... Pourquoi vous ne demandez pas à Minerva ?! Je ne suis pas le seul à être délégué ! se plaigna Gajeel.
— C'est la deuxième année de suite que j'ai Minerva en tant qu'élève, M. Redfox. Je préfère vous léguer ce travail.
— Umph... soupira Gajeel, irrité.
— Je me passe de vos commentaires. Elle arrivera samedi soir, vers 20h. J'ai prévenu la gardienne du dortoir des filles, vous pourrez accéder exceptionnellement pour la visite. N'oubliez pas de toquer avant d'entrer dans les chambres. Voici ses informations, annonça son professeur en lui tendant une feuille coupée en deux où y était noté quelques trucs en vrac.Gajeel ne prit pas le temps de lire la feuille qu'il la rangea dans son sac en sortant de la salle. Il se dirigea vers le bâtiment où il se logeait : le dortoir des garçons. Il monta les deux étages et se dirigea vers sa chambre. Il toqua avant d'entrer, sans même s'attendre à une réponse. Il balança son sac de cour sur son lit, sans même avoir un regard de ses compagnons de chambre, Natsu et Grey. Leur yeux étaient rivés sur leur téléphone. Il soupira avant de s'affaler sur son matelas.
— Qu'est-ce qu'il t'avait demandé ? demanda Natsu, sans décoller le regard de son smartphone.
— Travail de délégué... soupira-t-il.
— Et encore ? insista Natsu.
— Hmph... Je sais pas ce qu'il m'a prit d'accepter... Dimanche je vais accueillir une nouvelle...
— Avec toi, ça ne sera pas vraiment « accueillir », ajouta Grey, en posant son cellulaire sur sa table de nuit.
— Crétin, l'insulta Gajeel avant d'ouvrir son sac afin de sortir son carnet à dessin.Mais en prenant son carnet, une feuille tomba et se réfugia sous le lit. Gajeel alla la récupérer et se rendit compte que c'était les informations de la petite nouvelle. Il décida de lire, pour au moins être informé en tant que délégué de classe.
Nom : McGarden
Prénom : Levy
Âge : 17 ans
Chambre n°54
Arrivée : Samedi 17 décembre
Cheveux azurs et yeux chocolats.Il reconnaissait l'écriture de son professeur de maths.
— Levy... prononça-t-il dans un soupir.
•
Hellow~ et bienvenue sur ma première fan fiction ! Chapitre assez court, étant donné que c'est un prologue. J'ai pleins pleins d'idées pour cette histoires et j'espère que vous ne seriez pas déçu !
❤️🦋大好き🦋❤️
11/02/18
VOUS LISEZ
Cœur de Pierre •GaLe•
FanfictionÀ première vue, le renfermé Gajeel Redfox paraît froid, distant et violant. Enfin, c'était l'idée que se faisait Levy McGarden à son arrivé dans l'internat, pensant qu'il était mieux qu'elle reste à l'écart de son camarade. Mais il s'avère que le dé...