Malgré le fait que la matinée s'est très mal déroulée, le reste de la journée fut bien, dans l'ensemble. Levy n'avait pas cessé de penser à ce que Juvia lui avait dit quelques heures plus tôt. Elle ne penserait pas que Gajeel était son cousin.
Le dernier cour était venu très rapidement, ses pensées étaient occupées par un certain Gajeel. Elle essayait de savoir pourquoi. Elle essayait de tout recoller. A la fin, elle en a juste conclu que ce n'était qu'un bipolaire qui détestait les filles. Seulement, il semblait bien s'entendre avec Minerva, tout à l'heure. Minerva serait-elle quelqu'un d'important pour lui ? Sa petite-amie ? Ce n'était pas possible. Lucy lui avait dit qu'il sortait avec des filles pour les larguer le lendemain. Elle n'arrivait pas à savoir la raison de ses actes et ça l'énervait.
Lucy, Juvia et Levy marchaient ensemble dans les couloirs, en direction de leur dernier cour.
— Qu'est-ce qu'on a comme cour ? demanda Levy d'une voix monotone.
— Philo, je crois, répondit Juvia.Levy ne réagit pas. Soudain, elle se releva, comme si elle venait de se réveiller d'un mauvais rêve.
— MINCE ! MON DEVOIR DE PHILO ! s'écria-t-elle, en portant la main devant sa bouche.
Elle avait travaillé dessus, lundi soir, mais ne la pas revu depuis.
— Tu ne l'as pas fait ? demanda Juvia en s'arrêtant.
— Si si ! Elle l'a fait au CDI lundi soir, tu t'en souviens ? lui répondit Lucy. Tu ne l'as pas pris ?
— Je l'ai perdu je crois... souffla-t-elle.Le ventre de Levy se noua. Un travail non fait n'est peut-être pas très grave, mais Levy avait travaillé très dur dessus, au point de s'endormir dessus. Elle appréhendait la réaction de son professeur. Elle voulait absolument avoir une bonne image aux yeux de ses profs, mais ça semble mal parti. Et en plus, avec ce qui s'est passé le matin, elle n'a nul envie d'être le centre d'attention une nouvelle fois.
Les filles arrivèrent plutôt rapidement devant leur salle de philosophie. Lucy et Juvia entrèrent tranquillement dans la salle, tandis que Levy restait à l'extérieur. Devait-elle sécher ? Ou être honnête ? Elle ne le savait pas, elle paniquait. Elle observait de loin sa prof aux traits sévères sur son visage. Elle s'imaginait déjà la scène... Mais elle ne se rendait pas compte qu'elle bloquait le passage à plusieurs personnes. Elle se décala en s'excusant. Une fois que le groupe d'élèves fut passé, elle se remit devant la porte, appelant ses amies à l'aide du regard.
— Décale-toi crevette, entendit-elle.
Elle se retourna et tomba face à Gajeel, encore une fois. Son objectif était de l'ignorer et l'éviter, mais apparement elle l'attire telle un aimant.
Mais, Levy ne se décala pas. Elle resta à sa place, et sans décrocher un seul mot, elle se retourna à sa "contemplation".
— C'est pas ÇA que tu cherches ? lui souffla-t-il directement dans l'oreille.
Levy frissonna, avant de se tourner brusquement vers Gajeel. Gajeel tenait une feuille, une feuille qu'elle reconnu comme étant son devoir de philosophie !
— O-OÙ TU L'AS TROUVÉ ?! s'écria Levy en l'attrapant.
— J-Je l'ai juste trouvé par terre.Gajeel détourna le regard, gêné. Levy en était sûre : elle était sa prochaine victime. Il allait la draguer puis la jeter le lendemain. Se rappelant ce qui lui avait fait quelques heures auparavant, elle lui tourna le dos, sans même le remercier.
— Levy... J-Je... P...
Levy afficha un sourire sur son visage. Il allait lui demander pardon, et c'est exactement ce qu'elle attendait. Elle ne se retourna pas, et attendait la fin de sa phrase.
VOUS LISEZ
Cœur de Pierre •GaLe•
FanficÀ première vue, le renfermé Gajeel Redfox paraît froid, distant et violant. Enfin, c'était l'idée que se faisait Levy McGarden à son arrivé dans l'internat, pensant qu'il était mieux qu'elle reste à l'écart de son camarade. Mais il s'avère que le dé...