( ne vous fiez pas aux premières parties et vous aurez une à deux parties par jour )
J'ai crié, crié et encore crié, mais rien, c'était comme si personne ne m'entendait. Depuis ma plus tendre enfance tout était pareil, mais aujourd'hui je ne tiens plus. Pendant des années je me suis demandé si j'avais fait quelque chose de mal et à la fin, la même réponse revenait, que j'étais trop dissipée et que je devais me calmer. Mais aujourd'hui, j'ai compris que ce n'était pas moi, mais bien mes parents le problème Car pour eux je n'étais ni le fruit de leur amour, ni un cadeau tombé du ciel, mais bien le résultat d'une erreur de jeunesse. A telle point qu'aujourd'hui, le jour de mon anniversaire, elle me demanda de rester dans ma chambre, pour ne pas lui faire honte. D'ailleurs hier, mère venue me parler dans ma chambre et elle m'annonça qu'à la rentrée j'irai au pensionnat de Paris en France. J'avais compris depuis longtemps qu'ils ne voulaient pas de moi, mais je pensais qu'ils auraient attendu ma majorité mais même pas, je n'ai que 13 ans et ils m'envoient déjà loin d'eux. La seule chose qui me réjouit un petit peu, c'est que j'avais enfin les quitter et pouvoir vivre ma vie sans eux et qui sait peut-être avoir des amis, être aimés, enfin avoir tout ce que je ne pourrais avoir ici avec eux.
VOUS LISEZ
Betty rose
Teen FictionElisabeth est une jeune fille douce, gentille et intelligente. Mais malheureusement mal-aimé des gens qui la connaissaient, au point que c'est parents ne veulent plus d'elle.