Aujourd'hui je pars pour Paris, mère et père n'ont pas voulu m'accompagner jusqu'à l'aéroport. Pour l'instant nous sommes dans l'avions, il y a une dizaine d'autres enfants, partant pour le pensionnat comme moi. J'ai fait la connaissance de Scarlett, elle a l'aire très gentille, elle est ici car ses parents sont morts et que personne ne veut la prendre en charge, c'est pour cela que sa tante l'envoie à Paris. Quand nous sommes arrivés nous avons pu choisir notre chambre, elles étaient toutes magnifiques. Avec Scarlett, nous avons choisi la chambre rose qui donne sur le parc, le balcon était orné de roses rouges. Mademoiselle Granger , nous a dit de nous préparer car leur du souper s'approchait. J'ai une robe bleue pastel, un collier de perles blanches, mes petits talon blanc et j'ai bouclé mes cheveux. Au moment du dîner, filles et garçons sont mélangés. Comme nous sommes vendredi, nous pouvons sortir d'Ellinday, mais j'ai préféré rester pour bien m'installer. Comme Scarlett était partie, après m'être installée, je suis allée me promener dans le parc. Il n'y avait personne au pensionnat sauf un garçon tout de noir vêtu car âpre 16h00 nous ne devons pas porter l'uniforme, il lisait Germinal de Zola. Et je lui demanda pourquoi il n'était pas parti comme les autres.
-Comment t'appelle-tu ? Me demanda-il
-Elisabeth et toi ?
-Charles.
Ensuite je répartis dans ma chambre me coucher. Mais je n'arrivais guère à trouver le sommeil, je pensais à ce bellâtre et me dit jqu'il y avait une lueur de désespoir et de peine dans son regard.
VOUS LISEZ
Betty rose
Teen FictionElisabeth est une jeune fille douce, gentille et intelligente. Mais malheureusement mal-aimé des gens qui la connaissaient, au point que c'est parents ne veulent plus d'elle.