Aujourd'hui, des personnages tous fait !
Prends la première lettre de ton prénom :
A) Cœur de Glace, chatte blanche aux yeux bleu clair, reine du Clan de la Rivière.
B) Plume d'Érable, chatte pourpre aux yeux bleu clair, guérisseuse du Clan de l'Ombre.
C) Cœur de Léopard, chatte tachetée façon léopard, guerrière du Clan de l'Aube.
D) Patte d'Érable, chatte roux-sombre aux yeux vert clair, Forêt Sombre.
E) Fleur d'Eau, chatte grise aux yeux bleu foncé, reine du Clan de l'Aube.
F) Patte de l'Aube, chatte blanche aux pattes, au poitrail et à la queue rousse, lieutenant du Clan de l'Aube.
G) Plume de Jacynthe, chatte beige aux yeux vert clair, reine du Clan du Vent.
H) Tigresse de Sable, chatte roux pâle aux yeux verts, reine du Clan du Tonnerre.
I) Plume du Léopard, chatte blanche et noire aux yeux vert clair, lieutenant du Clan de la Rivière.
J) Vol d'Oiseau, chatte grise aux yeux vert clair, ancienne du Clan du Vent.
K) Plume de Roseau, lieutenant du Clan du Lac, chatte brune aux yeux bleus.
L) Lune de Miel, chatte couleur miel aux yeux marrons, reine du Clan de l'Ombre.
M) Ame-des-Près, reine du Clan des Feuilles, chatte beige aux yeux bleus.
N) Poil d'Ours, chatte marron aux yeux verts, ancienne du Clan de la Montagne.
O) Fleur de Laurier, chatte beige aux yeux verts, lieutenant du Clan du Tonnerre.
P) Plume de Feu, chatte rousse aux yeux bleu clair, guerrière du Clan du Brouillard.
Q) Patte de Givre, chatte blanche aux yeux bleu foncé, guerrière du Clan de l'Ombre.
R) Regard de Sable, chatte roux pâle aux yeux ambrés, ancienne du Clan du Sable.
S) Tempête de Neige, chatte blanche aux yeux bleu clair, lieutenant du Clan de la Glace.
T) Tornade Noire, chatte noire aux yeux verts, Forêt Sombre.
U) Aile Noire, chatte blanche aux pattes noires et aux yeux bleu clair, Forêt Sombre.
V) Patte de Louve, chatte gris-bleu aux yeux bleus, reine du Clan du Tonnerre.
W) Renarde de Givre, chatte blanche et rousse aux yeux bleus, reine du Clan du Trèfle.
X) Plume de Nuit, chatte noire aux yeux bleu foncé, guerrière du Clan du Tonnerre.
Y) Plume de Soleil, chatte jaune aux yeux bleu clair, reine du Clan du Vent.
Z) Zèbre Blanc, chatte blanche aux yeux noirs, ancienne du Clan du Ciel.
VOUS LISEZ
─ 𝐂𝐎𝐍𝐂𝐎𝐔𝐑𝐒 & 𝐀𝐔𝐓𝐑𝐄 𝐋𝐆𝐃𝐂 𝟐 ✔
SonstigesLa suite de « Concours & autres » ! Il y a donc dans ce livre des générateurs, des concours, des jeux, des infos... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ CLASSEMENTS : #270/1,1 k en concours #733/1,48 k en non-fiction _____________________________________...