Je me réveille dans une pièce, sombre, assez lumineux pour voir, mais pas plus loin que 3m. La lumière du soleil arrive à peine à traverser les volets fermé. J'entend des pleurs, beaucoup de pleurs. Je regarde autour de moi, je ne suis pas seul, une dizaine de personne sont avec moi, il pleure, marmone des mots.
"On va tous mourir", "on est perdu" il arrêter pas de répéter sa.À se que j'ai comprit on était plus nombreux, mais on c'est fait attaquer, par des ombres, ils étaient trop rapide pour qu'on puissent les voirs, mais ils on tuer 5 personne, en tous qu'à 5 personne on disparu.
Des hurlements se fait entendre dans tous le manoir, ils sorte tous et s'enfuit, je suis le dernier à sortir de la pièce. J'arrive dans un long couloir, aussi sombre que la salle d'avant, les cris se rapprochait de plus en plus. Je pouvait voir des ombres bouger dans la pénombre, je me mit à courir quand une de ses choses me chargea. Je cours aussi vite que possible, j'arrive à rejoindre le groupe, je cours pour les rejoindre mais dès qu'ils me voit ils se remettent à sprinter. Je dépasse 1 personnes, puis 3, puis 5. A chaque fois j'entendais des cris de douleurs derrière moi, comme si on dévorer quelqu'un. Un cris strident retentit dans tous le couloir, je me retourne, je voit une personne à terre, 3 ombres sont sur lui, ils le mordait, il devait avoir même pas 16ans, il me regarde, en pleurant, des larmes de douleurs. Je pouvais voir une de ses ombres, il avait la carure d'un humains mais ses ongles étaient démesuré, ses dents ressemblait à des poignards, ils brillaient dans la pénombre. Sa peau était brûlé, noirci avec une substances verte sur la moitié du corps.
Il me regarde, je voyais 2 points blancs me fixait. Il me chargea avec un cris inhumain. Je me remit à courir. Je voit une pièce à droite je rentre et ferme la porte.
Le reste du groupe y était.
Ses créatures défoncer la porte ils nous restaient pas beaucoup de temps.J'observe partout pour voir si y a pas un échappatoire. Je remarque une fenêtres sans volets. J'y fonce, une mousse verte recouvrait recouvrait le tous, je déblaye tous avec mes mains.
Je regarde les autres, ils ont des regards terrifiés, c'est la mousse qui leur fait peur, et apparemment moi aussi. J'enlève toute la mousse et ouvre la fenêtre, on était au 4 ème étage, y avais au moins 15m jusqu'au sol. Mais en bas, y avait la police le S.W.A.T. et de nombreuses personne. Je crie au autres de descendre, de s'accrocher au lianes qui était contre le murs et qui descendait jusqu'en bas. D'abord ils hésitérent, mais un trous se forme à la porte et une mains passe pour attraper les plus proche.Tous le monde fonce à la fenêtre se bouscule même, j'ouvre celle à côté, en enlevant toute mousse, j'en avait plein sur moi. Quand tous le monde était descendu, je passe par la fenêtre.
A se moment la porte cède, et une de ces choses fonce sur moi, une d'elle saute et me pousse, je fais un vol plané dans le vide, mais j'arrive à attraper une lianes, la bestioles non, elles s'écrasent par terre.Une fois tous le monde descendu les soldats s'approche d'eux et les emmène loin, moi j'était encore entrain de descendre. Une fois en bas, j'observait la créature, le soleil brulait sa peau, la mousse verte, c'était la même, celle ci recouvrait son corp, elle sortait de ses orifices, yeux, nez, bouche.
Je sent quelque chose bouger en moi, sa monte jusqu'à mon cerveau, Les soldats s'approche de moi, et en voyant la mousse braque leur arme dans ma direction, à se moment j'avait comprit...
J'avait comprit que c'était la fin, que cette mousse, transforme les gens, c'est cette mousse qui transforme en monstre.
Je me met à genoux, devant le manoir, un soldat se met derrière moi, je lui fit signe de venir face à moi, pour voir la mort de face, le manoir, la raison de ma mort, et le soldat. Au dessus de lui j'aperçoit l'ange de la mort, avec sa faux.
J'observe les personnes que j'ai sauvé, certains me remercie de loin, d'autre tourne le regard, je ne suis pas mort en vain. Je regarde le soldat, l'ange était déjà prêt il arme son coup, je lui hoche juste la tête.J'entend un tirs la lumière de son arme, puis la faux de l'ange me toucher...
Puis plus rien.
VOUS LISEZ
Un mystérieux cauchemars
Science FictionJe vais vous parler d'une histoire, courte, obscur. Monstre, suspens, et plein d'autre chose encore. Bonne lecture.