Le paysage défile devant mes yeux. Je vais m'endormir à ce rythme là... La voiture s'arrête.
-ON EST ARRIVÉS ! Dit mon père.
Nous sortons de la voiture. Je découvre l'endroit. C'est sympa, j'aperçois une piscine au loin avec des gens qui crient et rient en se jetant de l'eau. Il y a un terrain pour faire du sport et du tennis ainsi que du ping pong. Il y a des campings-cars, des tentes et des mobils-homes a perte de vue.
-Je crois qu'il faut aller à l'accueil pour qu'on nous montre où est notre emplacement. Dit ma mère.
-He bien allons-y !Répond papa.
Comment mon père peut-il être aussi heureux d'aller dormir sous une tente sous une chaleur accablante, passer ses jours à marcher, supporter le froid de la nuit et surtout, SURTOUT, LES INSECTES !?
Il part donc à l'accueil tout sourire avec mère qui le suis. Moi je n'ai pas grand chose à faire donc je rentre dans l'accueil avec eux. Là-bas, un jeune d'environ 16 ans, est derrière son comptoir.
-Bonjour monsieur, bonjour madame ! Bienvenue au SunCamping ! Comment puis-je vous être utile ?
Ce garçon est très beau, il est roux, porte un tee-shirt noir avec un jean et une casquette Nike. Un garçon comme les autres me direz-vous, mais il est mignon dans son genre. Même s'il a au moins 2 ou 3 ans de plus que moi.
-Bonjour ! Répond mon père. Nous venons d'arriver au camping et on aimerais qu'on nous montre notre emplacement.
-Bien sûr, donnez-moi juste votre nom de famille s'il-vous-plait.
-Martin.
-D'accord merci, je reviens tout de suite.
Il part et reviens très rapidement avec une fille qui elle doit avoir mon âge, elle lui ressemble trais pour trais et elle est rousse elle aussi. Sûrement sa sœur. Elle porte une chemise à carreaux rouges et à manches courtes avec un short effet déchiré plutôt court. (J'ai des fritouillis dans mon ventre)
-Elliott lâche-moi ! Se plain la jeune fille.
Il s'appelle donc Elliott.
-Estelle tu dois aider ces clients, je n'ai trouvé personne d'autre donc...
Elle souffle.
-Bonjour moi c'est Estelle et je vais vous conduire à votre emplacement.
Elle me regarde de haut en bas et sourit légèrement.
-Tu veux venir avec moi, je vais chercher une voiturette pour que vous puissiez me suivre avec votre voiture.
J'ai l'impression qu'elle a ressentie la même chose que moi. Je regarde mes parents l'air de leur demander si je peux.
Mon père hoche la tête.
-Super, suis-moi ! Elle me sourit. Vous, vous pouvez aller sur le parking et vous préparer a démarrer. Je vais vous faire un signe dans ma camionnette quand vous pourrez me suivre.
Nous partons ensemble derrière le bâtiment où sont garées sur un parking, de petites voiturettes qui me font rigoler car elles ressemblent à des voitures de golf. Je monte donc à côté d'elle.
-Alors comment tu t'appelles ? Me demande-t-elle.
Rien que cette question me donne des frissons.
-Chloé... Et toi c'est Estelle si j'ai bien compris...
-C'est ça ! T'as quoi, 15 ans ?
-14.
-Ho tu fais plus que ton âge ! Moi aussi j'ai 14 ans.
-J'aurai juré que tu avais 15 ans haha...
-Ha ouais ? J'prend ça comme un compliment !
Je suis un peu gênée.
Nous arrivons à l'emplacement.
Bon ben voilà, je vous laisse vous installer et vous souhaite un bon séjour à SunCamping !
Elle retourne à sa voiture, je vois son sourire qui a soudainement disparu. Elle est obligée de sourire avec les clients mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas aussi bien dans sa peau qu'elle ne le laisse paraître.
M'enfin, PFIOU ! Je peux enfin respirer ! Je ne sais pas pourquoi j'ai ressenti des fritouillis dans mon ventre, c'étais pas désagréable mais c'était bizarre...
Bref, avec mes parents nous commençons à monter les tentes. Une pour moi, d'une taille convenable pour ma taille et une grande pour mes parents, et une énorme pour faire genre maison a moitié.
Quand tout est prêt, je pars visiter le camping, pour éviter de me perdre si un jour je vais à la piscine (je rigole mais le camping est vraiment super grand haha). À un moment je croise Estelle, elle est avec d'autres jeunes, je n'ose pas les rejoindre, je n'aime pas vraiment me mêler aux gens, c'est pour cela que je n'ai pas beaucoup d'amis. Après quelques secondes, je me rend compte que ces jeunes ne sont pas en train de jouer ou quoi que ce soit. Ils insultent Estelle !
-He ! Reste là salope !
Estelle tente de s'enfuir mais des garçons la retienne pendant que d'autre la tape et l'insulte ouvertement devant quelques filles qui ricannent.
-Salle Lesbienne !
Lesbienne ?
Je n'ose pas intervenir à cette scène qui me choque. Estelle arrive enfin à s'échapper de leurs mains.
-Ha bah elle a de la force finalement ! Sort l'un des deux garçons qui la retenait.
-TA GUEULE !! Crie Estelle en colère et les larmes aux yeux.
Elle part en courant. On se croise, elle me regarde de ses yeux humides et se force à sourire. J'ai l'impression qu'Estelle est l'une de ces personnes qui respire la bonne humeur pour la transmettre aux autres. Une de ces personnes qui a première vue semble épanouie, sur son petit nuage, très sociable, avec une âme d'enfant, bref, qui aime la vie et la croque a pleines dents mais qui est pourtant très complexée et triste intérieurement. Cette personne cache de la tristesse dans son ventre qu'elle transforme en fausse joie avant de la sortir par la parole. C'est comme si, notre cœur était visible et que lorsque nous sommes heureux, notre cœur est rouge ou rose, mais lorsque nous sommes triste il est d'un bleu profond. Avant de sortir de sa chambre le matin, Estelle maquillerait son cœur bleu en un joli rouge/rose et ferait semblant toute la journée. Cela doit être dur pour elle...
Bref, après cela, je ne préfère pas croiser la bande des trois Hyènes et des cinq Robots Destructors alors je rentre aux tentes.
Il fait nuit, je n'arrive pas à dormir, je pense à ce que j'ai vu, entendu. Ça promet d'être des supers vacances...
VOUS LISEZ
Ce GENRE de filles
Teen FictionSalut moi c'est Chloé, j'ai 14 et cet été je pars en vacances dans le sud de la France. Je vais dans un camping qui à première vue a l'air plutôt sympa. Je vais y faire des rencontres, de bonnes comme de mauvaises. Mais une rencontre en particulier...