Ce n'est pas finit... (prologue)

34 2 0
                                    

-Leslie ! Cours ! Je t'en prie, sauves toi ! Sauves ta vie ! Vas-t'en ! Ils arrivent, ils seront bientôt là ! Alors vas-t'en, je t'en supplie ! Cours ! Cours et ne t'arrête pas, tu m'entends, cours ! Sauves-toi Less, sauves-toi !

-Courez mes chéris, commence une voie suave, mielleuse et envoûtante avant d'ajouter, mais je vous rattraperai toujours... dans un terrible et effrayant rugissement.

Tout à coup... Elle apparaît derrière moi. La bête est là. Une gigantesque hippogriffe, avec du sang et des morceaux de corps humain sur son bec, des morceaux de son dernier repas...

Ses griffes d'aigles sont acérées et à l'intérieur il y a du trifluorure de chlore. Une substance capable d'exploser au contact de l'eau, de faire comburer notre peau et de nous provoquer des brûlures chimiques... sans parler du résidu toxique. Elle a des ailes d'aciers, aussi tranchantes que des milliers de lames aiguisées. Ses sabots sont en airain et il s'en sert pour abattre ses adversaires avec des coups de pattes arrières. Sa queue est une série de fléchettes empoisonnées, qu'il balance à tord et à travers. Certaines fléchettes sont remplies de botox pur, 500 grammes de cette substance suffiraient à anéantir l'humanité toute entière. Et d'autre contiennent du venin. Cocktail spécial de la reine. Fait dans ses laboratoires privés. Le venin cause des paralysies, des hallucinations, des maux de têtes et de ventres infernaux, une folie passagère, des envies de meutres et on a peut-être aussi envie de mettre fin à nos jours sous la torture qu'il nous provoque et finalement... il nous tue dans de terribles souffrances. Une agonie d'au moins 20 h, pour les moins résistants d'entre nous. C'est ironique et cruel comme ceux qui se battent le plus, souffrent le plus. La subtilité détraqué de la reine.

Tous chez cette animale est fait pour provoquer une mort lente et douloureuse. Il s'agit d'un des petits bijoux de l'Amante. Il était décrit dans l'Anneau auquel on a eu droit Leslie et moi.

La bête et moi nous regardons en chien de faïence, elle observant son futur repas avec malice, sournoiserie et envie. Moi réfléchissant au chemin le plus court pour atteindre la rive. Parce qu'à cause du trifluorure de chlore contenu dans ses griffes, l'animal ne peut être en contact avec l'eau.

Je me mets soudain à courir, à travers la dense forêt et avec l'hippogriffe à mes trousses. Je ne vois plus Leslie devant moi. J'ai l'impression que ça fait longtemps qu'elle à disparue dans la noirceur de la nuit.

Nous pensions que c'était fini. Nous le croyions. Mais ce n'était que le début. Et ce sera toujours le début . On est éternellement condamné à être enfermé dans... le jeu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 01, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Jeu [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant