Plus elle s’approchait de la salle de réunion de son parrain, plus elle stressait, pour elle tout ça était nouveau. Malgré le stress qui la parcourait elle montrait un air détendu et sereins, elle arriva devant une grande porte grise à deux battant et frappa deux fois, une voix qu'elle connais par coeur lui dis de rentrer.
Dans la pièce il n'y avait que lui et celà la soulagea grandement, elle avait peur de leur faire face bizarrement ils l'intimidait, Si hyuk l’invita à s'asseoir et pris la parole.
SH- Alors ce premier jour tu le sent comment ? Il l'a regarda calmement sachant très bien dans quel état ce trouvais la jeune femme
N- Je stresse un peu, c'est bizarre de me dire que je vais travailler là ou j’ai grandis
SH- Tu vas vite t’habituer et puis ils sont gen…
Quelqu'un frappa à la porte et Naya ce sentis d'un coup beaucoup moins détendu, ils étaient là… elles ne les admirent pas plus que ça mais leurs caractères l’impressionnais énormément ils ne s'étaient rencontrés qu'une fois mais sent fu assez pour que la jeune femme soit intimidé. Ils entrèrent tous et s'asseyaient à leur place habituelle.
RM- Bonjour je m’appelle Namjoon enchanté, je suis content que tu travaille avec nous !
Je voulue le remercier mais un autre pris la parole.
Jin- Moi c'est Jin et apparemment on a des points commun en cuisine il faudrait qu'on en parle ! Il me fis un clin d’oeil
Suga- Je suis Yoongi, on pourra faire nos sieste ensemble si tu veux. Dit-il d’une voix neutre presque endormie avec un fin sourire sur les lèvres
J-Hope- I’m your Hope baby ! Il rigola à la fin de sa phrase et m'adressa un sourire radieux
Taehyung- Je suis V l’alien du groupe ! Sa phrase se finis par une grimace ornée de son fameux sourire rectangulaire
Namjoon- Les deux là-bas sont Jimin et Jungkook, ils sont un peu timides mais vous allez vites vous entendre
J’adressais un sourire franc au deux garçons voulant les rassurer mais c’est en sentant un blanc ce faire dans la pièce et les regards insistants sur moi que je compris qu’ils attendaient quelque chose.
Naya- Du coup à moi. Je souris timidement. Je m’appelle Naya et comme vous le savez sûrement je suis là pour vous accompagner et vous aider sur vos différentes activités quotidiennes.
Ils m’offrirent un sourire franc ce qui me détendis.
SH- Bien maintenant que les représentations sont faites nous allons pouvoir commencer notre réunion
Celle ci se passa très bien, j’ai un emploi du temps assez chargé comme je dois accompagner les garçons sur toutes leurs activités de la journée mais je sent que celà va être très enrichissant.
VOUS LISEZ
A light in the dark night
FanfictionNaya une jeune fille de 20 ans travaille à la BigHit au près de son parrain Bang Si-hyuk. Elle a tout pour elle, elle est jolie, apprécier de tout le monde même avec sont caractères fort, elle a toujours le sourire. Malgré son apparence joyeuse elle...