Prologue: Tout commence un jour

11 0 0
                                    

"Deuxième enregistrement: Mardi, 12 janvier 1997 , Evan .
Comme je le disais dans le premier enregistrement , j'espère que June et Marc vont vite accepter ma demande d'exploration. Je n'ai pas vraiment trouvé plus d'informations sur le tunnel d' Ouray mais je suis toujours extrêmement impatient d'y aller. Bref j'en dirai plus en rentrant.
Fin."
Le long bruit aigu du magnétophone se fit entendre. Il était maintenant 7h30 et pour une fois J' avais le temps de sortir de chez moi et de marcher tranquillement jusqu'à l'arrêt du bus de ramassage. Je vissais donc mon bonnet sur ma tête et sortis de la maison. Il neigeait encore et toujours !
Quand soudain derrière moi une voix qui m'était familière se fit entendre.

- Evan ? Alors pour une fois t'es pas en retard ? Ria t'elle.

C'était June, une de mes acolytes dans l'exploration qui devait avoir lieu, je l'espère. Je lui répondis également d'un signe de la main. Effectivement j'étais souvent en retard, trop pris par mes recherches fascinantes! Mais cette fois j'avais tout calculé.
7h38 le bus arrivait, nous montâmes donc, et prîmes nos places habituelles. La tête contre la vitre, la musique dans mes écouteurs monté au plus haut, je regardais le paysage blanc et les montagnes, défilés. C'était encore une longue journée monotone qui débutait.

Tunnel sans fondOù les histoires vivent. Découvrez maintenant