3

691 55 52
                                    

Cela fait maintenant 2 heures que je regarde des photos de mannequins sur un magazine. Et je suis jalouse.

Jalouse de les courbes parfaites.

Ce n'est pas toi...

Je me retourne brusquement.
Rien. J'ai dû rêver.

Encore.

Hihi

Je plaque mes mains sur mes oreilles et le rire enfantin s'amplifie.

Le magazine tombe à mes pieds et tout s'arrête.

45 kilos.
Pour 13 ans. C'est trop.

Je cours dans ma chambre et sors de ma cachette tous mes bonbons et gâteau.
Je vais dans la chambre à mon frère et lui balance tout sur son lit.

Il me regarde interloqué.

"Bon anniversaire en avance"

16h, déjà 30 minutes de retard...
J'enfile un sac poubelle (NDA : technique utilisé par beaucoup de boxeur pour perdre du poids rapidement grâce à la matière qui fait transpirer) et commence la corde. Je ne pense plus à rien.

Je transpire la pendant au moins 2 heures quand la corde vient fouetter ma cuisse.

Un bruit aigu s'échappe de ma bouche.

Je décide que c'est assez et pars à la douche.

Une fois propre je descends pour le dîner.

Moules-frites. Un sourire se fend sur mon visage.

Non...

Un frisson me traverse et je vois maintenant dans les frites des calories danser.

Je me frotte le visage et la vision disparaît.

Les frites m'écœure un peu alors je me contente de moules et de salade.

En montant les marches pour aller dans ma chambre, mon estomac se braque.

Je cours au toilette et à peine ais-je eu le temps de soulever la cuvette que mon repas s'en va au pays de Némo.

----------
Avis ?

Ana, amie ou ennemie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant