chapitre 9 : une légende perdu

3 0 0
                                    

Avant les groupes, les chats vivait en colonie, il était une centaine, chacun avait ces capacités. Certain était doué pour la chasse, d'autre pour se battre. Mais cinq d'entre-eux ressortait : Petite flèche, Sapin noir, poisson félin, forêt agile, et aigle noir. Mais aigle restait toujours dans l'ombre et était rejeté par toute la colonie. Un jour, Sapin noir créa son groupe, Petite flèche, poisson félin, et forêt agile pris le reste du territoire et créèrent les groupes. A la fin il ne restait rien pour aigle noir. Celui-ci fut don exilé par leur chef : étoile solitaire. Par rage, un soir de pleine lune, aigle noir tua Petite flèche, chef du groupe des petite flèche ; forêt agile, chef du groupe des forêt agile ; poisson félin, chef du groupe des poissons félins ; Sapin noir, chef du groupe des sapins noirs. Cette rage lui coûtera la vie. Il n'eut aucune descendance et sa légende fut oublié à jamais. Mais, un évènement, dix génération plus tard viendras perturbé ce serment : aigle noir est de retour sous la forme de Serdaigle. Ça chat était déjà rempli d'énergie et inaretable mais personne ne le savait qu'il était Aigle-noir, tout le monde le redoutat et il fit exilé. Cet exil à réveillé en lui la revanche d'aigle-noir.

Envoyé des morts [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant