Hello✌🏾
Et laaaaaaa....
{.....]
C'est juste que la prof qui nous a changé de place😂😂😂(avous que tu t'attender à un bête de suspence😂😂)Dans la cour!
Bref.C'est pas là on est posé et tout y'a l'autre Shaynes elle ose regard mal Taté.Sa pire erreur de sa vie j'croi,en tout cas si elle à la jamais regretté d'etre venu au monde aujourd'hui elle va le regretter.
Taté:Regarde moi bien avant jte creve les yeux
Shaynes:Non mais looool une pute comme toi t'ose venir me parler.
Taté:Tu sais quoi ta geule.Wesh la meuf elle pete plus haut que son cul elle ose me comparer a elle tschiiiiiip
Julie:En direct de la fac voici deux jeune fille qui sont en trai de se disputer
Nous:TA GEEUULE JULIE
Shaynes:Tu fais la go mais crois moi que t'es en dessous de moi et ouai je suis une pute et tu sais la pute elle te dis qu'elle va arraché ta perruque de Château-Rouge!
On a même pas eu le temps de rigoler que Taté se jette sur elle.Elle a roule de patate.Shaynes prend le dessu elle a griffe(Sa c'est toujours les arabes).Jusqu'à un moment tout le monde avait cru que la perruque de Taté elle allait s'envoler.Les surveillants sont venu séparé!Nous on était en trai de crier "baston"!
Je vous passe ma journée
{....}
Sur le chemin du trajet avec les filles on arretais pas de ce chaimailler.Un moment les filles on arrêté de rigoler.Elles fixais quelque chose ou plutôt quelqu'un et quand moi aussi je regarde......Et tout mes mauvias souvenir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vote,Commente,Partage
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
by-@Mlle_237
Bzux💋
[Partie courte désolé]
VOUS LISEZ
S O N I A💫🥀
RandomAffaire à suivre.....👑 Vien suivre mon histoire 👇🏾👇🏾 (faut juste cliquer hein)