Le soleil tapais sur mes fenêtres j'avais décidé de me réveillé, aujourd'hui je devais aller au lycée.. J'avais pas envie mais je n'avais pas le choix..
Je m'étais donc réveillé tout doucement et une fois réveiller je suis aller dans la salle de bain, pour me rincer le visage et être mieux réveillé.. Car ce matin j'avais vraiment du mal à être réveillé..
Javais finis de prendre soin de moi dans la salle de bain j'étais donc descendue rejoindre ma mère dans la cuisine..
Ma mère : hey ma chérie, comment tu vas ?
Moi : ça va et toi ?❤️
Ma mère : oui ça va, tu a cours jusqu'à quelle heure ?
Moi : j'ai cours jusqu'à 17h
Ma mère : d'accord rentres directement...
Moi : oui ça va tqt.Sa m'avais soûler.. De voir qu'elle me considérais encore comme une gamine.. Quand est-ce qu'elle allais comprendre que je n'étais plus une gamine...
Vrr Vrr message de loana ( c'est ma meilleure amie elle a 18 ans comme moi elle est Marocaine franchement je l'aime trop cette fille)
Loana : hey, t'arrives quand en cours ?
Moi : je suis sur le chemin je vais arriver sois patiente je sais que ta envie de me voir mais quand même😂❤️
Loana : arrête de croire que je t'aime 😂❤️
Moi : connasse..😂❤️Fin de la conversation avec loana...
J'écoutais donc de la musique et une fois arrivé à l'école j'ai vu...
Qui Sara va t-elle voir ? Vous le serez dans la prochaine partie ❤️😘
Suite à 50 j'aimes et quelques commentaire 😘❤️