1 ( prologue)

11K 320 22
                                    

Selem oualaykoum je me présente Isleym☺️
J'ai au tout début 10ans et je fais 70kg pour 1m48 ..
Grosse? Oui je sais .
Au début c'était mignon tout ça tout ça mais plus je grandissait plus je me complexais.
J'ai les cheveux noir bouclés jusqu'au épaules mais je les attache toujours vu qu'ils me donnent chaud . J'suis basané de peau et j'ai les yeux verts . Je peux pas dire que j'ai un corps de rêve mmdr tu peux cacher ta trousse dans mes bourrelets.

J'ai eu ce poids a cause du fait que j'ai perdu ma maman vers mes 6 ans . C'était une période très dure ou je me noyais dans la nourriture.

Mon papa lui il était pas souvent la , très souvent au travail . J'ai du passer le 3/4 de mon temps avec mon grand frère.

Samir: yeux verts, musclés ,basané, un beau sourire colgate . Tout mon contraire mais je l'aime beaucoup beaucoup par ce que lui au moin ne fait jamais d'allusion a mon poids.

Il m'a toujours dis que j'étais la plus belle a ses yeux que je serais un jour la plus belle a mes yeux aussi. Mais MMMMDR vous me voyez moi? Kylie jenner?Jamais

Des copines? J'en ai qu'une : Maya
Maya c'était le genre de bombe en primaire tout les garçons lui courrait après elle avait ce qu'elle voulait quand elle le voulait. Je l'aimais bien mais je rêvais d'être comme elle .
: sure d'elle tout le temps belle , tout le temps un grand sourire..

Bref tout commence quand j'étais encore petite a mes 10 ans..

Chronique d'Isleym V2 ~ Force et honneurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant