04

5K 234 22
                                    

-?: t'es réveillé isleym? *en allant vers la cuisine*
Il faisais tout noir je voyais riien.
-moi: vous.. vous êtes qui?
La lumière s'allume et la je vois ..
MON PÈRE !
________________________________

Je lui ai directement sauté dans les bras j'ai même eu des larmes de joies

-papa: ohh ma chérie t'a grandi toujours aussi belle!
-moi: *sniff* papaa tu m'a manqué !!
-p: mais tu fais quoi réveillé maintenant ?
-Moi: je voulais boire de l'eau j'avais trop soif mais c'est quoi le bruit bizarre que t'a fait avant de venir??
-p: c'est rien ma chérie c'est la porte de mon bureau.
-moi: mais pourquoi y a un code?
-p: c'est juste que papa a beaucoup de dossiers important et je laisserai pas n'importe qui y toucher.. retourne dans ton lit ma chérie comme ça demain on passera la journée ensemble
-moi: d'accord papa bonne nuiit *bisou*

J'ai vite couru dans ma chambre comme une folle avec ma bouteille d'eau 😂😂

J'étais posé sur mon lit et je réfléchissais.. mais au fait il travaille dans quoi papa? C'est quel genre de métier ? Si il a des dossiers c'est qu'il dois être avocat vu combien il dépense.. surtout pour nous.

Mais bon on va passer tout ça.
Le lendemain j'ai passé une journée basique avec mon père: jetski , restaurant, plage ..

Bon comme il était convenu il a du partir le soir même.. j'étais vraiment dégouté..

Dans le salon

Bon les enfants Tony est la il va m'accompagner a l'aéroport je vais vous laisser ..
samir est allé lui faire un calin et moi un gros bisou , il alait me manquer ça c'est sure.

-papa: *en s'abaissant a ma hauteur* t'es une belle jeune femme ma fille tu verra tu acquerra beaucoup de choses dans la vie inshaAllah.. sois toujours sur de toi .

Ces paroles m'ont touché je vous jure . Samir et mon père sont les seuls qui ne touchent jamais le sujet de mon poid et qui me font avancer quoi qu'il arrive . Même sans maman je continuais d'avancer.

J'étais sur de moi j'allais atteindre mon objectif cette semaine!! Je vais connaître d'autres filles dans ma nouvelle école et j'ai pas envie d'entendre « bouboule » toute l'année.

Alors le soir venu vers 20h j'ai été toquer à la porte de la chambre de samir

-moi: samir...
-samir : oui entre princesse il se passe quoi?
-moi: demain on peux aller courir ? Ou faire du sport nimporte quoi?
-s: bien sur alors réveille toi tôt hein on va faire ce qu'il faut .

J'ai couru pour lui faire un bisou et j'suis retourné au salon ..

J'ai vite installé snapchat pour voir ce que les autres devenaient. J'ai regardé en premier celle de Maya : plage , corps de rêve, piscine..
j'avais aussi tout ça mis a part le corps de rêve mmdr à 14 ans elle avais quand même un corps.
Mais elle m'a pas envoyer 1 message .. elle dois être occupé. D'ailleurs j'ai aucun message tout court . Je désinstalle et je vais allumer la playstation quand j'entend la porte sonner.

-moi: SAMIIIIIR LA POOOOORTE !

Il a vite couru et je l'ai suivi . Il y avais un grand de taille métisse avec une petite barbe environ 20 ans et à côté de lui se tenait une fille de mon age , métisse avec un chignon et une combinaison a fleurs . C'était sûrement sa soeur.

-?: selem oualaykoum samir tu va bien?
-samir: waaaaaaaah Ahmeeeed tu nous a suivi ou quoi ? Hahahahaha
- Ahmed : j'ai capté tes snap je me suis dis faut que je le vois lui .. j'ai pris ma petite soeur si ça te dérange pas je la garde toujours avec moi t'sais bien ici..
- Samir : *en le coupant* t'es fou ça me dérange pas elle fera connaissance avec Isleym.

Je l'ai regardé toute gêné et la fille aussi mmdrr

Je me suis posé sur mon canapé devant ma play et la fille s'est posé sur le fauteuil a ma droite.

-moi: tu veux boire un truc?
-?: de l'eau si tu veux bien stpl
-moi: bien sûr
Je lui apporte son verre d'eau et je retourne devant ma play .

-?: Au faite moi c'est Kamilia .. toi Isleym c'est ça?
-moi: ouii c'est Isleym j'ai 14 ans et toi?
-Kamilia: pareille
-moi: t'a pas d'accent espagnol mmdr est normal ?
-Kamilia: ah mais non moi j'suis pas espagnol 😂😂😂😂 d'après mon frère on habite dans le même bâtiment toi et moi

Bref on a fait connaissance j'ai appris qu'elle alait venir dans la même école que moi je me sentait trop fraishe a l'idée d'avoir une pote hahahaha

Une heure après on parlait de tout et de rien mais ils allaient partir

-Ahmed: Kami on y vaa
-K: noooon sttpppl je peux rester dormir avec Isleym??
-K: mais Kami..
-Samir : laisse la wAllah tranquille en plus ta vu ma soeur elle est la sans potes mmdrr t'fasson t'a des trucs à régler toi..
-Ahmed: pas faux j'ai des trucs à faire.. bah vas y Kami demain je viens de te chercher *bisous*

J'étais graave contente on a passé une soirée entre filles on a parlé je lui ai parlé de l'histoire de ma maman et il s'avère qu'elle avait aussi pas de maman.. c'est triste mais comme ça

Le lendemain 7h ..

(N'hésitez pas à commenter et de donner votre avis c'est important pour moi😘)

Chronique d'Isleym V2 ~ Force et honneurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant