Salam,moi c'est Maïra,je suis marocaine à 212% même je vit dans un petit village près de Casablanca. Je suis assez petite j'ai quelques formes et j'ai les cheveux frisées noirs avec quelques reflets marrons,j'ai bien sur un peu d'acné mais bon c'est naturel on ne va pas s'en plaindre.
Mais bon je suis un peu curieuse...bon ok je suis TRÈS curieuse. Je sais me défendre et au une assez grande gueule (pas physiquement hein!)et aussi J'ADOOOOOREEE manger bref dans ma famille il y a mon père,c'est le chef du village il a un grand caractère physiquement il est beau normal c'est mon père 😍 et aussi il est immense mais vraiment genre il fait 2metres il parle très bien français même que c'est lui qui me l'a appris,ensuite je j'espère que vous m'en voudrais passe pas présenter ma mère elle est morte après son accouchement.
Bref j'aime pas trop en parlée ça ne te dérange pas?
De toute façon dans les deux cas je t'en parlerais pas chaah!
J'ai deux frère :
-Amir,mon freeere d'amouuuur ,sans lui je ne pourrais pas vivre,il est beau mais bon il est déjà marié les filles désolé! Il faut 1,84 il est pas musclée mais il a les cheuveux noirs et les yeux vert/marron,il a 22ans et la peau mate et quand il sourit des fossettes apparaissent du coup ça fait craquer tt les filles mais bon je le force pour qu'il se muscle un peu.en plus Amir est grave gentil et tt mais c'est tarpin une victime 😂
-Bilal,c'est mon 2ème grand frère et le frère jumeau de Amir sauf qu'il a pas de fosśettes et bah tant mieux il mérite pas ça ce b***** me frappe,m'insulte,m'humilie devant tt le monde même mon père essayé de le raisonnait mais rien y fait:il me haie et je ne sais même pas pourquoi .....___________________________
-"MAÏÏRA,LA VIE DE OIM TU VAS SOUFFRIR!
J'éclate de rire et je continue de courire jusqu'à ma chambre.je me cache sous ma couette.
-"Maïra Wsh t'es trop une gamine c'est trop facile ptn allez c'est bon je peux avoir mes clés ?
-un bisou d'abord !
-azyy tiens t'es vraiment chiane tu sais ?!
-c'est pour ça que tu m'aime mdrr
-mdrBref Amir viens de partir chez lui voir sa mra,c'est chiant parce que depuis qu'il est partit Bilal me frappe plus souvent et je vois de moins en moins Amir.
Enfin bref je m'habille d'une djellaba et je met pas de voile parce que je me sens pas prête encore et je vais manger puis je vais sortir voir Manel ma cousine et ma meilleur amie aussi oui ma cousine EST ma meilleur amie Ptdrr brreeeef
Je mange les restes d'hier je sens que quelqu'un me tire les cheveux ptn ça fait mal!
-"Bilal,MAIS LÂCHE MOI ÇA FAIT MAL ET J'AI RIEN FAIT EN PLUS...
-T'ES QUI POUR ME CRIER DESSUS ENFAITE,EN PLUS J'APPRENDS QUE MA REUSS C'EST UNE KEBHA AZY TU NOUS FAIT HONTE PTN TU MÉRITE PAS DE VIVRE EN PLUS C'EST TOI QUI A TUÉ MAMAN T'AS MÊME PAS MÉRITE DE NAÎTRE !
Je le pousse et je vais dans ma chambre.
•PLUSIEURS HEURES APRÈS :Après J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps mon téléphone sonne (croyez pas que c'est un IPhoneX ou un machin comme ça c'est un vieu portable â touche de krah)
Appel entrant Manel❤️
Moi: Salam
Manel❤️:tchiiip,tu sais pas à quel point j'ai envie de te péter la gueule en ce moment même la hier tu me saoule pour qu'on s'voit et la j'apprends que tu ne viens pas azyy me parle même plus
Moi: alors t'es entrain de tchiper qui la hein en plus t'es pas renoie donc nan nan et puis j'allais venir puis t'as l'autre(Bilal)qui m'as frapper puis il a dit que c'est moi qui est tuée Maman putain tu sais que je déteste qd on me parle d'elle.
Manel❤️: t'inquiète, en plus j'allais venir chez toi mais ce rhmal il m'a pas ouvert tfou yalatif wallah j'en ai marre il faut que tu te défende!
VOUS LISEZ
Chronique de Maïra:Mariée à un inconnu
RandomMaïra,19 ans, est une marocaine à 212%. Et tozzz tt est à l'intérieur ! Premier livre alors svp soyez Indulgent !