Tout commença un soir comme les autres. Nos deux amis, Thomas et Damien étaient en live sur twitch sur un de leurs jeu préféré, Rust.
Thomas alla s'assoir et lança le live Damien quant à lui était déjà prêt et attendais que son ami soit là. Le live commença tranquillement nos deux compères discutèrent et firent des blagues. Ce soir la, il n'y avait pas beaucoup de viewers, ils se dirent quand présence d'un si petit nombre de viewers qu'ils pouvaient alors raconter des anecdotes inédites devant la caméra. Damien raconta que sa bien-aimée lui pèta dessus lors d'une levrette, Thomas, lui, avait un peu honte de ses mésaventures, il n'osait pas trop parler de peur d'être jugé et préférait donc rigoler a celles que faisait son ami. Mais il se dit qu'après les anecdotes humiliante de Damien il pouvait a son tour en raconter une... Il hésita quelque instant puis se lança. Il raconta qu'un jour par mégarde, il goûta le fruit de son instrument, après cela Damien pouffa un petit rire moqueur ce qui vexa au plus haut point Thomas. Ce dernier fut extrêmement vexé car il ne se moqua pas ouvertement des malencontreuses aventures de son camarade. Il coupa donc son micro et parti quelques instants du live, Damien essaya de lui parler mais Thomas ne lui répondit pas...