Peut etre qu'un jour

30 2 0
                                    

Je m'appelle Kilia Fender j'ai 13 ans,je suis musicienne depuis l'âge de mes sept ans .J'en suis à ma septième année de piano et première année de flûte traversière .Ma vie est assez heureuse quand on n'y pense, j'ai des amis, un petit copain fantastique, et des histoires à raconter . La plupart du temps, je prends mon petit carnet noir et écrit des histoires. Ça m'arrive d'écrire des poèmes, des textes ou bien même comment s'est passé ma journée tout simplement. En général je passe mes heures de cours dans mon carnet, et je parle de ma vie, sentimentale ou autres ... Ça fait à peut près sept ans que je vis avec ma mère. Mon père,ça fait huit mois que je l'ai pas vu. En soi ça ne me pose pas de problème, je ne suis pas triste, actuellement je ne sais même pas où il est. Mais ça m'est complètement égal. C'est une petite partie de ma vie. Quand j'avais environ trois ans je me suis fait mordre par un chien, des fois j'en parle mais, je ne me souviens de rien même pas de la douleur que j'ai ressenti à ce moment-là. Alors pour oublier les quelques petits trucs négatifs de ma vie j'écris , Je chante, je joue de la musique, et je rêve. Je me suis tout le temps demander quel était le sens de ma vie. J'ai cherché longtemps sans réponse concrète et précise. J'en ai alors conclu que peut-être ma vie n'avait pas de sens, que tout simplement ,je suis là pour rendre les gens heureux. Ce que je dis n'a sûrement aucun sens, mais c'est un résumé de ma vie. Elle n'est peut-être pas si triste en fin de compte ....

***

Nous sommes le 14/02/18 c'est la Saint-Valentin, je ne joue pas trop à ce genre de fête. Mais aujourd'hui a été une occasion d'en profiter au maximum.D'avoir un petit copain, c'est exceptionnel. Il suffit juste d'apprendre à connaître la personne, et de savoir lui parler. On se rend compte ,que quoi que tu penses.Il te connaît plus que tu ne te connais toi-même . Avant, j'étais du genre à sortir avec le premier mec que je voyais. Mais cette époque est révolue, j'ai appris ce que signifie vraiment le mot "je t'aime". Cette fête sert juste à amuser la population, je trouve ça dénué de sens. Si certaines personnes peuvent le comprendre je les laisse penser ce qu'elles veulent. Je trouve que c'est très banal mais sa peut aussi rendre heureuse certaines personnes. Au lieu de critiquer les personnes pourquoi pas tout simplement profiter de la vie et de se qu'elle a à nous offrir. Il est précisément 13h15, et j'ai un conseil à vous donner profiter de la vie.


       ***

Nous sommes toujours le 14/02/18 il est 13h27 ,je n'ai rien d'autre à faire que de raconter cette histoire. Ou plutôt devrais-je dire mon histoire. À précisément 17 heures, je pars dans un monde de rêve pour une nouvelle aventure. Quand je parle d'aventure, je parle d'un moment avec Harry. Ça fait précisément un an que je le connais, c'est pas beaucoup, mais c'est assez pour connaître par cœur la personne. On a jamais vraiment été amis, je n'ai plus tout simplement aimé. Et cela semble dénué de sens je n'y crois pas non plus. Mais avant de donner un avis quelconque, je vais vous raconter notre histoire...  

                                ***

Notre histoire a débuté à une vente de gâteaux pour l'UNICEF.C'était une après-midi, j'étais heureuse d'être avec mes amis . On vendait , mais certains troisième en face de nous ,nous ont demandé si ils pouvaient avoir des verres de coca gratuits. Et ça a commençait comme ça, un d'entre eux est venu me voir. On a parlé pendant environ une heure, et mes amis me rappeler à l'ordre pour faire mon travail. Mais j'étais tellement dans mon rêve, je ne savais pas qu'elle était se sentiment. Alors pendant plusieurs instant je les ai ignoré, et je ne l'aimais sûrement pas encore. Mais je ressentais bel et bien un sentiment très fort. Au fil des jours, il me manquait. Je voyais bien que ma conscience était ailleurs. Puis de temps en temps je lui parlé, il me manquer de plus en plus. Mais je n'avais pas la force de lui parler en face. Alors je ne lui parlais pas souvent. De temps en temps je le regardais. Je ne réfléchissait pas, je ne regardais pas s'il remarqué que je le regarder. Je ne fais attention à rien j'étais dans ma bulle, les yeux rivés sur cette personne. Le lendemain, On ne se connaissait presque pas. Une amie m'a dit juste pour me faire plaisir sans doute.

- Tu sais le gars que tu as rencontré à l'Unicef il t'aime.

Au début je n'y croyais pas, je suis allé le voir en lui posant la question:

- c'est vrai se qu'on ma dit ?..
- que je t'aime, oui et bonne anniversaire
- c'est pas mon anniversaire 😂
- Pfffff elles m'on dit de venir te voir, et de te dire je t'aime juste parce que c'était ton anniversaire sauf qu'il s'avère que je t'aime vraiment ..... du coup tu pence ressentir pareil ou pas ?
- o..ui
- cool alors en revoir
- oui salut

c'était le moment le plus gênant de ma vie j'avais répondu à oui sûrement pas sincère sur le moment. Mais depuis un an je n'ai pas cessé de l'aimer. On a appris à se connaître, j'ai été de plus en plus ouverte au sujet. Mais en un an, on peut changer énormément. Ce qui est mon cas, j'ai appris à l'aimer. Maintenant ma vie n'en est que plus belle donc autant profiter...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 14, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MusicienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant